“Situation Idéale pour visites touristiques”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 67 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 avril 2011

Très bon petit hôtel situé tout près de Ayasofya, Sultanhmet, Topkapi, etc. ayant des chambres à 2 lits. Chambres et salle de douche fonctionnelles pas trop petites, très propres, matelas durs. Petit déjeuner varié au 5e étage avec vue sur Sultanahmed, Mer de Marmara, etc. Personnel très aimable et serviable et de bon conseil, à recommander pour visites touristiques.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 mars 2011

Hotel très bien situé, au coeur de Sultanahmet (quartier touristique). En réservant suffisament à l'avance (1 mois), les prix sont très avantageux, et le service de transfert AR de l'aeroport à l'hotel est un plus. Chambre pas très grande, mais très propre. Le petit déjeuner sur la terrace située au dernier étage de l'hotel avec vue sur Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue et le Bosphore vous met de très bonne humeur pour la journée !
Le personnel est très sympatique et accueillant.
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

Le personnel est très aimable, souriant , courtois
Nous étions à 27 personnes, De tout âge, et Tout Le Monde a été séduit par cet hôtel HOTEL
Nous le conseillons Vivement , Vous ne serez pas déçus.
SI nous étions amenés à y retourner, Sans Hésitation, c'est NENA Hôtel notre choix
Merci MUZAFFER Bey, MUSTAFA Bey, MEHMET Bey, MINE Hanim, et à tout ceux que je n'ai pas pu citer
INSALLAH à la prochaine

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 14 février 2011

très bien situé près de Sainte Sophie. notre chambre CAT SUP au dernier étage avec terrasse et vue sur le Bosphore. juste en dessous de la salle de restaurant mais peu de dérangement. je conseille pour le plaisir de la vue le matin et en fin de journée. chambre spacieuse, sdb en bon état. personnels attentifs et répondant aux question s avec célérité. petit déjeuner copieux

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Une adresse à retenir pour une escapade au pays des sultans.
L'hôtel est confortable, la décoration est raffinée dans un pur style Ottoman, le personnel est d'une grande courtoisie & toujours à votre écoute.
Atout supplémentaire: une voiture privée assure gratuitement votre transfert hôtel/aéroport.
L'emplacement est idéal, au coeur de la ville.
Attention: Les chambres donnant sur la rue piétonne sont bruyantes, à cause du passages des véhicules... à négocier à la réception
Le petit déjeuner est correct ( mais absence de viennoiserie) avec vue sur la Mosquée Bleue.
Hôtel à conseiller sans hésitation

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2010

Un hotel de tres bonne qualité avec gentillesse un tres bon service sur place pour vous amener à l'aeroport le jour du départ. Un peu bruyant au premier etage, demander si possible es chambres au 3eme. Tres confortable, ascenseur, on se fait plaisir. Prix raisonnable a 60 euros la nuit pour Istambul.JE RECOMMANDE.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Oui, parce que le Nena nous plaît pour beaucoup de raisons: accueil toujours sympa tant par la réception que par le personnel. Chambre bien agréable et confortable.L'hôtel est bien rénové par les travaux de peinture que nous avions connu en février Dès l'entrée,prolongée par l'agréable jardin intérieur, on ressent l'ambiance cosy d'une maison de charme .Prendre le petitdéj. sur la terrasse est un véritable plaisir, la vue sur la Mosquée bleue, Ste Sophie, le Bosphore, les îles des Princes et la rive anatolienne est sublime! Le buffet, déjà bien élaboré, s'est encore amélioré par de nouvelles préparations ..Sitôt avalé....on est près à explorer Istanbul. L'hôtel est idéalement situé à Cemberlitas, entre Sultanahmet et Beyazit, localisation parfaite pour les incontournables d'Istanbul, à pied, en tram, en taxi ou en bateau.
L'accès à internet et les transferts de/vers aéroport/hôtel sont un plus.
C'est un fait acquis, nous ne nous lassons pas du Nena et on y reviendra! Insallah!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Esans Hotel
N° 2 sur 1 163 à Istanbul
Muyan Suites
Muyan Suites
N° 13 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Nena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels romantiques à Istanbul
N°70 des hôtels familiaux à Istanbul
N°87 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie de prix : 37€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul