“accueil chaleureux et vue imprenable sur la mosquée bleue” 4 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 90 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Istanbul, Turquie
“accueil chaleureux et vue imprenable sur la mosquée bleue”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil chaleureux et personnalisé avec un personnel tres disponible, attentif et attentionné.
Cadre et situation extérieure idéale, au sein du centre historique (et de la mosquée bleue, de la basilique Sainte Sophie...).
Cadre intérieur tres agréable avec un salon-véranda couvert et aéré pour tous les résidents, et une chambre sympa (402), avec surtout un balcon et une vue superbe sur la mosquée bleue et la mer.
Enfin, un restaurant fort bon, avec une terasse et la meme vue que depuis notre balcon.
Bref, nous en sommes tres content!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Petit hôtel très bien situé dans le vieux Istambul et desservi par le tram.
Vue de la terrasse superbe sur palais + Ste Sophie + mosquée bleue + bosphore. Magique le soir.
Très bon petit déjeuner et diner d'un bon rapport qualité/prix.
Transferts aéroport-hôtel gratuit
Chambre au 3ème sur rue (301) : Pas très grande mais confortable. OK au niveau sonore (on entend quand même les appels à la prière à 5h du matin, proximité des mosquées oblige...), pas de vue particulière à cet étage. Assez bien équipée et en phase avec un 3 étoiles aux normes françaises.
Décoration rococco à la turque ayant un certain charme.
Service : désir sincère de vous plaire mais un certain amateuriste chez certains personnels peut faire sourire.
Au final très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

J'ai choisi cet hôtel par l'intermédiaire du site Tripartie.fr.
Je voyageais en famille avec mon épouse et mon fils 9 ans. A notre demande nous avons pu partager une chambre (306) avec un lit double et un lit d'appoint disposé par l'hôtel. Je ne peux pas dire que la chambre était très grande mais nos journées de marche étaient longues et pour dormir cela était bien suffisant. Salle de bain avec petite baignoire, linge propre, savons et shampoing à disposition, literie bien ferme extra, double vitrage pour bien insonoriser, ascenseur assez grand, etc... Très bien au niveau chambre sauf les murs pas très épais et des voisins qui prenaient des douches de 20 minute à minuit.
Autre moins positif : le petit déjeuner servi sur la terrasse au dernier étage avec vue sur le Bosphore, sainte Sophie et la mosquée bleue. La vue est superbe mais le petit déjeuner aussi. Café acceptable, des œufs brouillés et des œufs à la coque tous les jours, un large choix de plats salés, des petites brioches délicieuses, salade de fruits frais, petits fours, yaourt, etc... le tout surveillé par un cuisinier qui veillait à ce que cela soit toujours bien présenté. Pas de jus de fruit frais. Personnel extrêmement gentil et souriant.
Autres points positifs : résidant plusieurs nuits à l'hôtel, était compris dans le tarif le fait de venir nous prendre en charge à l'aéroport à l'heure ainsi que le retour. Le prix m'est apparu surtout après prestation plus d'honorable surtout avec les tarifs pratiqués à Istanbul.
Pour des touristes en particulier avec enfants l'emplacement est super. Près du tram qui relie tous les sites touristiques de la ville, à 5 minutes à pied de Topkapi, sainte Sophie et de la mosquée bleus, près de plein de resto pour manger le soir sans aller trop loin de l'hôtel, etc...
Je pense que vous avez compris que nous avons été très heureux de notre choix et que je recommande chaudement cet hôtel pour un séjour touristique à Istanbul.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
La Neuveville, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Très bon petit hôtel situé tout près de Ayasofya, Sultanhmet, Topkapi, etc. ayant des chambres à 2 lits. Chambres et salle de douche fonctionnelles pas trop petites, très propres, matelas durs. Petit déjeuner varié au 5e étage avec vue sur Sultanahmed, Mer de Marmara, etc. Personnel très aimable et serviable et de bon conseil, à recommander pour visites touristiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Hotel très bien situé, au coeur de Sultanahmet (quartier touristique). En réservant suffisament à l'avance (1 mois), les prix sont très avantageux, et le service de transfert AR de l'aeroport à l'hotel est un plus. Chambre pas très grande, mais très propre. Le petit déjeuner sur la terrace située au dernier étage de l'hotel avec vue sur Sainte-Sophie, la Mosquée Bleue et le Bosphore vous met de très bonne humeur pour la journée !
Le personnel est très sympatique et accueillant.
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Le personnel est très aimable, souriant , courtois
Nous étions à 27 personnes, De tout âge, et Tout Le Monde a été séduit par cet hôtel HOTEL
Nous le conseillons Vivement , Vous ne serez pas déçus.
SI nous étions amenés à y retourner, Sans Hésitation, c'est NENA Hôtel notre choix
Merci MUZAFFER Bey, MUSTAFA Bey, MEHMET Bey, MINE Hanim, et à tout ceux que je n'ai pas pu citer
INSALLAH à la prochaine

• Séjour du février 2011
Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

très bien situé près de Sainte Sophie. notre chambre CAT SUP au dernier étage avec terrasse et vue sur le Bosphore. juste en dessous de la salle de restaurant mais peu de dérangement. je conseille pour le plaisir de la vue le matin et en fin de journée. chambre spacieuse, sdb en bon état. personnels attentifs et répondant aux question s avec célérité. petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux