“Hotel vivement recommandable!”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 66 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 21 novembre 2011

Je viens de passer 4 jours (16/11 au 20/11) à hôtel Nena. Hôtel propose pour 25 euros de venir vous chercher à l'aéroport, personnellement je ne l'ai pas fait mais c'est toujours utile. Il suffit d'envoyer un mail sur leur site au minimum 1 jour avant l'arrivée pour la réservation. Hôtel est situé dans une rue en montée, Si vous vous y rendez en voiture, vous pouvez pour 20 TL la journée laisser votre voiture un peu plus loin 50 metre hôtel. La chambre est impeccable, mais quelque peu petite, de même pour la salle de bain. Les plus : Lit comfortable, tv en anglais, eau et café mis à disposition, les moins : une seule prise electrique pour toute la chambre ! donc si vous avez un chargeur de gsm et un chargeur laptop ... La baignoire est très petite et de modèle "baignoire assise". Le lit n'est pas fait pour des personnes de 1M90.. Le restaurant à une vue magnifique sur la mosquée mais est très petit! Vaut mieux se lever tôt pour prendre le déjeuner ..

Tout est tout prêt..vraiment tout prêt .. Mosquée bleue, Sokullu Camii, .. donc idéalement situé.
J'ai énormement visité sur 4 jours de temps grâce à un ami habitant sur place, je pourrais vous donner des références de sites exceptionnels et non repris dans les guides touristiques :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 24 août 2011

L'hôtel Nena jouit d'une situation tout simplement parfaite pour la visite d'Istanbul. En effet, il est centré par rapport aux principales visites que vous pourrez effectuer à pieds depuis l'hotel. De plus, l'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique et disponible. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner est époustouflante. Le petit-déjeuner est bien et varié (sucré et salé). Les chambres sont propres et jolies (mais n'offrent pas de vue). C'est un hôtel qui offre un excellent rapport qualité-prix. J'ai été enchantée de mon séjour au Nena.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juillet 2011

Hôtel très chaleureux par l'accueil, le service et l'aménagement des chambres, loin de la froideur impersonnelle des palaces anonymes. Calme et idéalement situé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Un accueil très sympathique avec un personnel très disponible.
Un plus : le transfert depuis l'aéroport à l'aller comme au retour.
Une terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur sainte-sophie et la mosquée bleue

Astuce pour la chambre : chambre calme et agréable dans un hotel très bien situé
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Nena et nous n'avons trouvé aucun défaut.
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, rien ne semblait être un problème pour eux.
La chambre et la salle de bains étaient très confortables et très bien nettoyées tous les jours.
L'hôtel est dans un quartier très central et pourtant c'était calme la nuit.
Il est possible de rejoindre à pied tous les principaux sites touristiques depuis l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent d'aller passer des vacances à Istanbul.

Avis publié : 8 juin 2011

Hotel très bien situé avec une magnifique terrasse avec une vue sur les plus beaux monuments d'Istambul
Accueil très agréable, service très dévoué
J'y retournerai au projet séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

Sa situation est ideale :les visites du centre historique se font à pied , la terrasse sur le toit offre une vue magnifique sur le Bosphore,Ste Sophie et la Mosquee bleue,superbe!! Les chambres sont claires ,très propres avec une petite attention à l' arrivée. Le personnel est d ' une gentillesse et d ' une serviabilité remarquables . Un petit bijou d 'hotel .Notre séjour fut un enchantement et nous reviendrons au Nena ,bien entendu. Merci à toute l ' équipe..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Esans Hotel
N° 13 sur 1 163 à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 2 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Nena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels romantiques à Istanbul
N°70 des hôtels familiaux à Istanbul
N°92 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie de prix : 37€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul