“Un hôtel de classe à prix raisonnable!”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 65 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 19 mai 2012

Ce bel hôtel est très bien situé dans le vieil Istambul, près des sites importants à visiter sur une rue calme. L'accueil est très professionnel ainsi que le service. Les chambres sont belles, grandes, très propres et bien meublées. Le petit déjeuner est excellent et très varié et on mange avec une vue superbe sur la mosquée bleue et la mer de Marmarra.
Un endroit parfait pour un séjour è Istambul et le tramway passe tout près.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2012

en plus de dire que cet hotel est top, n'hésitez pas à manger le soir au restaurant avec vue sur la mosquée bleue, la cuisine y est vraiment très bonne et ce malgré le peu de gens qui y dinent !
Le petit déjeuner est très varié et il faut être difficile pour ne pas apprécier (sauf le café turc qui a un goût spécial).
Les chambres sont classe et réfaites à neuf dans un style très approprié
Personnel charmant qui vous conseillera sur les sorties et toujours avec le sourire.
A proximité de tout !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce sympathique hotel .Situé à courte distance du centre historique, nous avons visité une première fois avec un guide les principaux sites et la situation de l' hotel nous a permis soit de nous y attarder ou de les revisiter à notre aise afin de prendre des photos. A notre arrivée à l'hotel ,nos souhaits pour la chambre avaient été pris en compte.Personnel très à l'écoute et serviable.Les chambres sont petites mais propres et agréables.Le petit déjeuner est assez varié et bon. Si vous souhaitez manger dans un restaurant poisson,nous vous conseillons le Kalamare,le poisson y est délicieux.De plus,sur un simple coup de fil ,une voiture vient vous prendre et vous ramener à l'hotel gratuitement.Il suffit pour cela de le demander à l' hotel Nena.A conseiller vivement pour qques jours

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2012

un hotel bien situe en pleın coeur de sultanhamet qui meme a tout les sites , presque tout peut ce faire a pieds,Un personnel tres professionnel a votre ecoute,Hotel tres propre de tres bonne qualite je le conseil pour faire la visite d'ISTANBUL ,je vous souhaite un tres bon sejour dans cette agreable ville ou les gens sont acceuillant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

L'hotel est tres accueillant a quelque metre de la mosquee bleu. Le personnel est tres chaleureux et vous accueıl avec beaucoup de plaisir pour un moment tres agreable a Istanbul. Les chambres sont spacieuses, propres avec une salle de bain, un petit balcon, un acces aux chaines de tele internatıonal et au wifi gratuitement dans les chambres. Le petit dejeuner est servit au 5eme etage avec une superbe vue sur la mosquee bleu et ayasofia. Aucun regret sur le choix, hotel fortement recommande pour un parfait moment a Istanbul.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

Je viens de passer 4 jours (16/11 au 20/11) à hôtel Nena. Hôtel propose pour 25 euros de venir vous chercher à l'aéroport, personnellement je ne l'ai pas fait mais c'est toujours utile. Il suffit d'envoyer un mail sur leur site au minimum 1 jour avant l'arrivée pour la réservation. Hôtel est situé dans une rue en montée, Si vous vous y rendez en voiture, vous pouvez pour 20 TL la journée laisser votre voiture un peu plus loin 50 metre hôtel. La chambre est impeccable, mais quelque peu petite, de même pour la salle de bain. Les plus : Lit comfortable, tv en anglais, eau et café mis à disposition, les moins : une seule prise electrique pour toute la chambre ! donc si vous avez un chargeur de gsm et un chargeur laptop ... La baignoire est très petite et de modèle "baignoire assise". Le lit n'est pas fait pour des personnes de 1M90.. Le restaurant à une vue magnifique sur la mosquée mais est très petit! Vaut mieux se lever tôt pour prendre le déjeuner ..

Tout est tout prêt..vraiment tout prêt .. Mosquée bleue, Sokullu Camii, .. donc idéalement situé.
J'ai énormement visité sur 4 jours de temps grâce à un ami habitant sur place, je pourrais vous donner des références de sites exceptionnels et non repris dans les guides touristiques :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2011

L'hôtel Nena jouit d'une situation tout simplement parfaite pour la visite d'Istanbul. En effet, il est centré par rapport aux principales visites que vous pourrez effectuer à pieds depuis l'hotel. De plus, l'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique et disponible. La vue depuis la terrasse du petit-déjeuner est époustouflante. Le petit-déjeuner est bien et varié (sucré et salé). Les chambres sont propres et jolies (mais n'offrent pas de vue). C'est un hôtel qui offre un excellent rapport qualité-prix. J'ai été enchantée de mon séjour au Nena.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires