“Hôtel idéal pour visiter Istanbul”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 79 sur 1 148 Hôtels à Istanbul
Lausanne, Suisse
“Hôtel idéal pour visiter Istanbul”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Personnel toujours disponible et souriant, qualité des services et situation exceptionnelle en font vraiment l'hôtel idéal pour une visite de la ville. Les petits déjeûners sous forme de buffet sont excellent.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Roanne, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons passe en famille quatre jours à l hôtel nena.la localisation est idéale,à cinq minutes à pied de la mosquée bleue et à dix du grand bazar.de plus,le tramway très proche rend l accès aisé à tous les autres sites d Istanbul.la terrasse sur laquelle peut se prendre le petit déjeuner offre une vue splendide sur la mosquée bleue.notre chambre pour quatre n était pas immense mais parfaite pour une famille,avec une literie top,une quiétude étonnante etant donnée la situation et une propreté exemplaire.a 150 euros la chambre pour quatre,il n y a rien à redire sachant que 10% de réduction sont accordés pour un payement cash...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes parti à Istanbul fin d'année 2011 et nous avons logé à l'hôtel Nena.

Ce bel hôtel est super bien situé, près des sites importants à visiter. La chambre était très belle, propre et nettoyée tous les jours. Shampoing, après-shampoing, savon etc. à disposition ainsi qu'un sèche cheveux.

Le petit-déjeuner très varié et très bon, on peut y manger de tout. Ca va du fromage de chèvre aux petits gâteaux, céréales, pains etc. De la salle à manger, on a une vue époustouflante sur la mosquée bleue et la mer. Le personnel est très compétent et très aimable ! Les turques sont d'une gentillesse...

Le tramway se situe tout près de l'hôte et ne coûte que 2 TL par trajet. On s'est beaucoup déplacé avec ce moyen de transport vu qu'on avait notre fils de 2 ans avec nous. Pour le retour, nous avons pris le tram pour rejoindre l'aéroport vu que le taxi nous a coûté 30 euros pour aller à l'hôtel. Par tram cela nous a coûté deux fois rien et c'est très facile.

Je conseille vivement cet hôtel !!! J'en garde un merveilleux souvenir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 19 mai 2012

Ce bel hôtel est très bien situé dans le vieil Istambul, près des sites importants à visiter sur une rue calme. L'accueil est très professionnel ainsi que le service. Les chambres sont belles, grandes, très propres et bien meublées. Le petit déjeuner est excellent et très varié et on mange avec une vue superbe sur la mosquée bleue et la mer de Marmarra.
Un endroit parfait pour un séjour è Istambul et le tramway passe tout près.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2012

en plus de dire que cet hotel est top, n'hésitez pas à manger le soir au restaurant avec vue sur la mosquée bleue, la cuisine y est vraiment très bonne et ce malgré le peu de gens qui y dinent !
Le petit déjeuner est très varié et il faut être difficile pour ne pas apprécier (sauf le café turc qui a un goût spécial).
Les chambres sont classe et réfaites à neuf dans un style très approprié
Personnel charmant qui vous conseillera sur les sorties et toujours avec le sourire.
A proximité de tout !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Couvin
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce sympathique hotel .Situé à courte distance du centre historique, nous avons visité une première fois avec un guide les principaux sites et la situation de l' hotel nous a permis soit de nous y attarder ou de les revisiter à notre aise afin de prendre des photos. A notre arrivée à l'hotel ,nos souhaits pour la chambre avaient été pris en compte.Personnel très à l'écoute et serviable.Les chambres sont petites mais propres et agréables.Le petit déjeuner est assez varié et bon. Si vous souhaitez manger dans un restaurant poisson,nous vous conseillons le Kalamare,le poisson y est délicieux.De plus,sur un simple coup de fil ,une voiture vient vous prendre et vous ramener à l'hotel gratuitement.Il suffit pour cela de le demander à l' hotel Nena.A conseiller vivement pour qques jours

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 10 février 2012

un hotel bien situe en pleın coeur de sultanhamet qui meme a tout les sites , presque tout peut ce faire a pieds,Un personnel tres professionnel a votre ecoute,Hotel tres propre de tres bonne qualite je le conseil pour faire la visite d'ISTANBUL ,je vous souhaite un tres bon sejour dans cette agreable ville ou les gens sont acceuillant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux