“Merveilleux et nous espérons y retourner ”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 70 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 juin 2011

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Nena et nous n'avons trouvé aucun défaut.
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, rien ne semblait être un problème pour eux.
La chambre et la salle de bains étaient très confortables et très bien nettoyées tous les jours.
L'hôtel est dans un quartier très central et pourtant c'était calme la nuit.
Il est possible de rejoindre à pied tous les principaux sites touristiques depuis l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent d'aller passer des vacances à Istanbul.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nena Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 juin 2011

Hotel très bien situé avec une magnifique terrasse avec une vue sur les plus beaux monuments d'Istambul
Accueil très agréable, service très dévoué
J'y retournerai au projet séjour

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2011

Sa situation est ideale :les visites du centre historique se font à pied , la terrasse sur le toit offre une vue magnifique sur le Bosphore,Ste Sophie et la Mosquee bleue,superbe!! Les chambres sont claires ,très propres avec une petite attention à l' arrivée. Le personnel est d ' une gentillesse et d ' une serviabilité remarquables . Un petit bijou d 'hotel .Notre séjour fut un enchantement et nous reviendrons au Nena ,bien entendu. Merci à toute l ' équipe..

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2011

Hotel calme très bien situé pour les visites d'Istanbul. Petit déjeuner très copieux et varié. Cadre agréable et personnel charmant et attentionné. Tout pour réussir un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 101 pour un bruit désagréable.
  • Séjour en : mai 2011
Avis publié: 28 mai 2011

Un personnel aux petits soins.
Bonne literie et chambre avec decoratıon et vue agreable.
Petıt dejeuner copıeux et servıce de restauratıon avec un tres bon rapport qualıte prıx par rapport aux autres restaurants du quartıer (produıts fraıs, poısson de la mer de Marmara, cuısıne turque a tester)
Cour ınterıeure et terrasse de restaurant accueıllantes
A proxımıte de tous les prıncıpaux sıtes tourıstıques (Mosquee bleue, Ste Sophıe, palais de Topkapı,grand bazar, ...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2011

Accueil chaleureux et personnalisé avec un personnel tres disponible, attentif et attentionné.
Cadre et situation extérieure idéale, au sein du centre historique (et de la mosquée bleue, de la basilique Sainte Sophie...).
Cadre intérieur tres agréable avec un salon-véranda couvert et aéré pour tous les résidents, et une chambre sympa (402), avec surtout un balcon et une vue superbe sur la mosquée bleue et la mer.
Enfin, un restaurant fort bon, avec une terasse et la meme vue que depuis notre balcon.
Bref, nous en sommes tres content!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mai 2011

Petit hôtel très bien situé dans le vieux Istambul et desservi par le tram.
Vue de la terrasse superbe sur palais + Ste Sophie + mosquée bleue + bosphore. Magique le soir.
Très bon petit déjeuner et diner d'un bon rapport qualité/prix.
Transferts aéroport-hôtel gratuit
Chambre au 3ème sur rue (301) : Pas très grande mais confortable. OK au niveau sonore (on entend quand même les appels à la prière à 5h du matin, proximité des mosquées oblige...), pas de vue particulière à cet étage. Assez bien équipée et en phase avec un 3 étoiles aux normes françaises.
Décoration rococco à la turque ayant un certain charme.
Service : désir sincère de vous plaire mais un certain amateuriste chez certains personnels peut faire sourire.
Au final très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Esans Hotel
N° 60 sur 1 159 à Istanbul
Hotel Seraglio
Hotel Seraglio
N° 20 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Nena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels romantiques à Istanbul
N°70 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 42€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul