“Hôtel Nena : parfait”

N° 78 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Greece
“Hôtel Nena : parfait”
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à Istanbul était vraiment super. L'hôtel Nena a tout fait pour que tout se passe bien. En commençant par les choses les plus sympathiques : le super emplacement de l'hôtel (vous devriez voir la vue de la terrasse sur le toit de l'hôtel ! ), l'hygiène parfaite de l'ensemble de l'hôtel, le choix varié au buffet du petit déjeuner ainsi qu'au restaurant de l'hôtel. Et pour couronner le tout : les prix très intéressants !
Je ne peux que vivement recommander l'hôtel Nena à toutes les personnes qui veulent passer des vacances inoubliables à Istanbul !

Bruxelles
Avis écrit le 14 avril 2007

Notre séjour à l'hôtel Nena était parfait : la propreté et l'entretien des chambres, l'amabilité du personnel, le petit déjeûner copieux. Le patron, tout en étant discret, veille au bien-être de ses clients.
La vue de la terrasse de l'hôtel est splendide.
Malgré la proximité du tram et des lieux touristiques (Grand Bazar, Mosquée Bleue...), nous n'avons pas souffert de l'agitation de la rue.
Une voiture nous attendait à l'aéroport, ce qui n'est pas négligeable lorsque vous vous rendez pour la première fois à Istanbul.
L'hôtel Nena respire le calme et la tranquillité.
Que puis-je dire de plus, sinon que je retournerai sans hésitation à l'hôtel Nena.
Un clin d'oeil à tout le personnel ainsi qu'au patron avec tous mes remerciements pour cet agréable séjour.
A bientôt, j'espère...
Mme Lambrechts

• a aimé — La propreté, le calme, la disponibilité du personnel et la proximité des lieux touristiques
  • n'a pas aimé — Rien, tout était parfait !!!
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Peyk Hotel
N° 27 sur 1 129 à Istanbul
Recital Hotel
Recital Hotel
N° 64 sur 1 129 à Istanbul

Vous connaissez Nena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Établissement : Nena Hotel
Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°52 des hôtels romantiques à Istanbul
N°64 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°71 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul