“Super séjour!!!”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 70 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 5 février 2013

Je n'ai que des éloges à faire sur cet hôtel... Excellemment bien situé = proche commerces, restaurants, Mosquée bleue, Sainte Sophie, topkapi, grand bazar, station tram... tout est accessible à pieds...
Les chambres sont agréables, bien équipées (sèche cheveux, produits de toilette offerts, plateau thé/café, coffre fort, tv, radio réveil/station accueil ipod...). Elles sont propres et joliment meublées. Bonne literie.
Nous étions 5 à occuper 3 chambres. Toutes impeccables. A noter la 405 possède une petite terrasse...
La salle de petit déjeuner est à vue panoramique sur la ville et possède une terrasse.. Superbe!!!
Le buffet du petit déjeuner est très copieux... grand choix de boissons chaudes et froides. Fruits frais, différentes sortes de pains, céréales, confitures, produits laitiers. Mais aussi de quoi satisfaire les amateurs de salé!!!
Le personnel est absolument serviable et charmant. A l'écoute. De bon conseil pour les visites.
Un thé offert à notre arrivée dans le salon du hall de l'hôtel. Bien agréable après le voyage...Et une boite de loukoums par chambre en guise de cadeau de départ...
Des petites attentions qui font toujours plaisir...
Cet hôtel est relativement calme. Rien à redire pendant notre séjour.
Je souhaite retourner à Istanbul et pour sûr je choisirais de nouveau l'hôtel Nena!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nena Hotel
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 1 470

Avis publié: 8 janvier 2013

Un excellent choix pour visiter Istanbul. La terasse du restaurant et celles de certaines chambres offrent une vue magnifique sur le Bosphore. Notre chambre était d'une propreté impeccable avec le service café/thé renouvelé chaque matin. J'ai également bien apprécié le jardin d'hiver et le petit rayon de bibliothèque avec les ouvrages sur Istanbul, guides, etc...Notre vol arrivant tard, l'hôtel a envoyé la navette nous chercher à l'aéroport (service gratuit!). Le petit déjèuner était très copieux avec des plats chauds et froids et des fruits frais. Le grand plus de l'hôtel est le personnel - très professionnel, à l'écoute, serviable. Nous avons recommandé Nena à des amis qui préparent leur visite à Istanbul.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

Trés bien placé, à 2 pas de tout : Mosquée Bleue, Ste Sophie, Grand Bazar, tramway à proximité, rue trés commercante.
Service impeccable, un petit + on vous recois avec des loukoums et du chocolat dans la chambre à votre arrivée. Au départ, assiette de fruits frais.Personnel toujours à l'écoute du client, trés disponible. Les petits déjeuners sont trés copieux et trés bons, vue magnifique sur la Mosquée
A Recommander !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 novembre 2012

Belle sItuation dans le quartier historique, proche mosquée bleue et Ste Sophie, Grand Bazar...proche du tram et de nombreux restaurants
Chambres sans vue sauf 2 grandes chambres au 4ème étage vue sur les Mosquées. Restaurant sans deco dernier étage avec même vue, ou les petits déjeuners simples en buffet sont servis
Personnel agréable, bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2012

Personnel toujours disponible et souriant, qualité des services et situation exceptionnelle en font vraiment l'hôtel idéal pour une visite de la ville. Les petits déjeûners sous forme de buffet sont excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

Nous avons passe en famille quatre jours à l hôtel nena.la localisation est idéale,à cinq minutes à pied de la mosquée bleue et à dix du grand bazar.de plus,le tramway très proche rend l accès aisé à tous les autres sites d Istanbul.la terrasse sur laquelle peut se prendre le petit déjeuner offre une vue splendide sur la mosquée bleue.notre chambre pour quatre n était pas immense mais parfaite pour une famille,avec une literie top,une quiétude étonnante etant donnée la situation et une propreté exemplaire.a 150 euros la chambre pour quatre,il n y a rien à redire sachant que 10% de réduction sont accordés pour un payement cash...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

Nous sommes parti à Istanbul fin d'année 2011 et nous avons logé à l'hôtel Nena.

Ce bel hôtel est super bien situé, près des sites importants à visiter. La chambre était très belle, propre et nettoyée tous les jours. Shampoing, après-shampoing, savon etc. à disposition ainsi qu'un sèche cheveux.

Le petit-déjeuner très varié et très bon, on peut y manger de tout. Ca va du fromage de chèvre aux petits gâteaux, céréales, pains etc. De la salle à manger, on a une vue époustouflante sur la mosquée bleue et la mer. Le personnel est très compétent et très aimable ! Les turques sont d'une gentillesse...

Le tramway se situe tout près de l'hôte et ne coûte que 2 TL par trajet. On s'est beaucoup déplacé avec ce moyen de transport vu qu'on avait notre fils de 2 ans avec nous. Pour le retour, nous avons pris le tram pour rejoindre l'aéroport vu que le taxi nous a coûté 30 euros pour aller à l'hôtel. Par tram cela nous a coûté deux fois rien et c'est très facile.

Je conseille vivement cet hôtel !!! J'en garde un merveilleux souvenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille