“Hotel en plein coeur du secteur des mosquées - personnel adorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 91 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
Lausanne, Suisse
“Hotel en plein coeur du secteur des mosquées - personnel adorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Hotel charmant avec un personnel très accueillant, serviable, gentil. La terrasse sur le toit offre une vue sur la mosquée bleue, sublime!
Les chambres sont belles, l'emplacement idéal pour visiter le centre historique d'Istanbul.
Le staff à la réception était d'un grand secours pour moi. J'ai dû résoudre plein de problèmes et ils m'ont aidé avec l'internet et les téléphones à faire.
Ils ont été compréhensifs et m'ont permis d'annuler la suite de mon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Accueil chaleureux. Emplacement idéal pour profiter des commerces, des monuments principaux, des quartiers incontournables. Chambres confortables. Petits déjeuner absolument fabuleux par la quantité et le choix. présence discrète de l'ensemble du personnel toujours prêt à répondre à nos interrogations. Séjour absolument EXCEPTIONNEL. Hôtel à recommander sans modération.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
AMILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

J'ai vraiment apprécié cet hôtel de charme, très bien situé dans Sultanamhet. Le tramway-métro est à 2 pas. La vue du restaurant est magnifique : sur la mosquée bleue et Ste Sophie. Le personnel de la réception est aux petits soins pour ses clients. Nous avons dîné 2 soirs au restaurant et notre serveur Ali Chaf s'est montré d'une gentillesse extrême malgré notre arrivée tardive pour dîner. Les repas étaient excellents et discount de 25% pour les clients de l'hôtel...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour de 3 nuits débuté par un transfert (gratuit) depuis l'aéroport. Accueil très chaleureux avec un tchay (thé turc) qui met tout de suite dans l'ambiance. Le réceptionniste nous a fourni des informations et des conseils très utiles pour bien démarrer la visite.
Le petit déjeuner est TRES copieux et TRES bon!!! L'hôtel dispose d'une salle de petit déjeuner avec terrasse et vue à couper le souffle sur Istanbul et le Bosphore, idéal pour un diner romantique...
La localisation de l'hôtel est idéale pour découvrir Istanbul à son rythme. Nous n'avons jamais pris les transports (arrêt de tramway pourtant à 50m) pour visiter la partie européenne de la ville. Topkapi, Sainte Sophie et la Mosquée Bleue sont à 5min à pied (prévoir une bonne journée pour ces 3 là). Le quartier est vivant la nuit et même le dimanche.
Il s'agit d'un boutique hôtel avec ses avantages (personnel disponible et chaleureux, proximité des centres d'intérêt, wifi gratuit) et ses inconvénients (taille de la chambre, faible insonorisation, pas de room service).
Merci donc à toute l'équipe (Mehmet, Argin, Faruk, Ali et chef Erhan) pour leur accueil et nous avoir rendu notre séjour si agréable!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Je n'ai que des éloges à faire sur cet hôtel... Excellemment bien situé = proche commerces, restaurants, Mosquée bleue, Sainte Sophie, topkapi, grand bazar, station tram... tout est accessible à pieds...
Les chambres sont agréables, bien équipées (sèche cheveux, produits de toilette offerts, plateau thé/café, coffre fort, tv, radio réveil/station accueil ipod...). Elles sont propres et joliment meublées. Bonne literie.
Nous étions 5 à occuper 3 chambres. Toutes impeccables. A noter la 405 possède une petite terrasse...
La salle de petit déjeuner est à vue panoramique sur la ville et possède une terrasse.. Superbe!!!
Le buffet du petit déjeuner est très copieux... grand choix de boissons chaudes et froides. Fruits frais, différentes sortes de pains, céréales, confitures, produits laitiers. Mais aussi de quoi satisfaire les amateurs de salé!!!
Le personnel est absolument serviable et charmant. A l'écoute. De bon conseil pour les visites.
Un thé offert à notre arrivée dans le salon du hall de l'hôtel. Bien agréable après le voyage...Et une boite de loukoums par chambre en guise de cadeau de départ...
Des petites attentions qui font toujours plaisir...
Cet hôtel est relativement calme. Rien à redire pendant notre séjour.
Je souhaite retourner à Istanbul et pour sûr je choisirais de nouveau l'hôtel Nena!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un excellent choix pour visiter Istanbul. La terasse du restaurant et celles de certaines chambres offrent une vue magnifique sur le Bosphore. Notre chambre était d'une propreté impeccable avec le service café/thé renouvelé chaque matin. J'ai également bien apprécié le jardin d'hiver et le petit rayon de bibliothèque avec les ouvrages sur Istanbul, guides, etc...Notre vol arrivant tard, l'hôtel a envoyé la navette nous chercher à l'aéroport (service gratuit!). Le petit déjèuner était très copieux avec des plats chauds et froids et des fruits frais. Le grand plus de l'hôtel est le personnel - très professionnel, à l'écoute, serviable. Nous avons recommandé Nena à des amis qui préparent leur visite à Istanbul.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Trés bien placé, à 2 pas de tout : Mosquée Bleue, Ste Sophie, Grand Bazar, tramway à proximité, rue trés commercante.
Service impeccable, un petit + on vous recois avec des loukoums et du chocolat dans la chambre à votre arrivée. Au départ, assiette de fruits frais.Personnel toujours à l'écoute du client, trés disponible. Les petits déjeuners sont trés copieux et trés bons, vue magnifique sur la Mosquée
A Recommander !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis