“un tres bon hotel ne pas hesiter !!!!!”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 83 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
ile de france
“un tres bon hotel ne pas hesiter !!!!!”
Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous sommes restes dans cet hotel 5 nuits pour visite d Istanbul et les iles . A l arrivée a l aeroport un chauffeur nous attendait pour nous conduire a l hotel transport gratuit aller et retour .
L accueil est super sympa les chambres sont assez grandes et tres propres comfort du lit impeccable . La salle de bain tres propre et grande . Large choix au petit dej buffet avec specialites turques .
Terrasse magnifique avec vue splendide sur la ville et le bosphore .
Ideallement placé dans la vieille ville 2 m de la mosquee bleu 4m du grand bazar au pied d un arret de tram .
je recommande vivement cet hotel vous n aurez pas de surprise rapport qualite prix excellent

• a aimé — sa situation et l accueil vraiment sympatique
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hongrois en 1er
london
Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A l'hôtel Nena on se sentait un peu comme à la maison. Nous y avons dormi 4 nuits et nous avons eu du mal à le quitter. La chambre et les équipements de l'hôtel étaient très intéressants niveau prix. Les deux choses les plus exceptionnelles étaient le petit déjeuner et le personnel. Le buffet au petit déjeuner était délicieux et nous y passions chaque matin presque deux heures en raison de la vue magnifique tout en dégustant des plats délicieux. Le personnel était vraiment merveilleux et agréable. Nous nous sentions plus comme des membres de la famille plutôt que des clients.
A vivement recommander !

paris
Avis écrit le 24 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est mon 3e séjour dans cet hôtel.
Hôtel toujours très agréable. Seul petit problème : les chambres à proximité de la rue sont un peu plus bruyantes.

italy
Avis écrit le 9 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné 6 jours à Istanbul à l'hôtel Nena. L'hôtel Nena est l'endroit idéal pour commencer à visiter Istanbul. L'hôtel n'est pas très grand, mais très confortable, agréable, charmant et propre. L'équipe est très sympa et connaît bien son travail. Magnifique vue depuis la terrasse du restaurant. J'espère y retourner.

Oakland, Californie
Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel Nena en juillet après avoir lu les critiques dithyrambiques sur Tripadvisor. Comme tout le monde, j'ai trouvé que l'hôtel était charmant. Le personnel était très sympa, les chambres propres et l'emplacement était imbattable.

Mon seul bémol concernait le système d'air conditionné de l'hôtel qui était un peu trop bruyant.

Vancouver, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons dormi 3 nuits début novembre 2007 et nous avons adoré cet hôtel. Personnel top, emplacement parfait. La chambre 401 où nous étions était propre et spacieuse. Magnifique vue depuis notre balcon sur la mosquée bleue. Nous y reviendrions certainement.

Greece
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à Istanbul était vraiment super. L'hôtel Nena a tout fait pour que tout se passe bien. En commençant par les choses les plus sympathiques : le super emplacement de l'hôtel (vous devriez voir la vue de la terrasse sur le toit de l'hôtel ! ), l'hygiène parfaite de l'ensemble de l'hôtel, le choix varié au buffet du petit déjeuner ainsi qu'au restaurant de l'hôtel. Et pour couronner le tout : les prix très intéressants !
Je ne peux que vivement recommander l'hôtel Nena à toutes les personnes qui veulent passer des vacances inoubliables à Istanbul !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
World Heritage Hotel Istanbul
N° 66 sur 1 141 à Istanbul
Esans Hotel
Esans Hotel
N° 31 sur 1 141 à Istanbul

Vous connaissez Nena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Établissement : Nena Hotel
Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°52 des hôtels romantiques à Istanbul
N°71 des hôtels familiaux à Istanbul
N°111 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul