Contrôle des avis
1 531 résultats
Avis écrit le 9 septembre 2018

chambre très propre, personnel aimable, emplacement juste parfait, nous avions longtemps cherché un bon hotel bien situé avec un bon rapport qualité/prix , nous avions meme visité plusieurs hotels dans la meme catégorie, et nous avons trouvé notre bonheur à l'hotel Nena.
coup de coeur aussi pour leur petit dej en terasse avec une vue juste WAW <3

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Situation idéale. Nous n'avons pas mis plus de 25 min pour relier l'aéroport à l'hôtel.
Le presonnel est plus qu'accueillant.
La chambre offrait une vue magnifique sur la mer, la mosquée bleue et sainte sophie.
Le petit déjeuner avec vue sur les monuments est très diversifié et très copieux.
Sans oublié le plus gros avantage : la localisation !
C'est avec plaisir que je reserverai à nouveau dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Istanbul.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2018

Choisi parce que très central,l'hôtel est en effet à 5minutes de Sainte Sophie et de toutes les beautés d'Istanbul.Le petit déjeuner est copieux et la vue de la terrasse spectaculaire (dommage qu'elle ne soit pas ouverte la nuit tombée ) la chambre est propre et bien aménagée idem pour la salle de bain (produits d'hygiène très complets et serviette renouvelée si besoin).Le gros point noir c'est le bruit de la ventilation générale. Nous avions demandé une chambre silencieuse ,connaissant la manière très bruyante qu'on les Stanbouliotes de conduire , donc la notre donnait sur un puit de jour (très bien) mais même clim éteinte , la ventilation générale était très inconfortable ...donc prévoir de bon bouchons.Mais je conseille cet hôtel sans souci.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt une chambre sur puit de jour car les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2018

Très jolie chambre, hôtel idéalement placé à Istanbul, vue magnifique sur la mosquée bleue, nous avons tout fait à pied, petit bémol pour le petit déjeuner pas exceptionnel, mais personnel très serviable!

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

Un séjour de 3 nuits au Nena Hôtel, très bon accueil avec un personnel très sympathique.
Les chambres sont propres et bien agencées, la vue pour le petit déjeuner est top !
Un bon rapport qualité /prix que je recommande vivement si vous voulez passer quelques jours dans le quartier historique !
L'hôtel se situe à 5min de marche du tramway et de la basilique Ste Sophie.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple