“Bonnes prestations d'ensemble”
Avis sur Nena Hotel

Nena Hotel
N° 64 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 août 2010

Très bonne situation dans Istanbul permettant de visiter l'ensemble des sites à pied ou en transport en commun.
On ne se lasse pas de la vue de la terrasse panoramique .
Pettit déjeuner excellent.
Amabilité du personnel+

Pettit reproche sur la chambre dont la fenetre donnait sur puit de lumière intérieur.
Climatisation très bruyante

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 485)

Avis publié : 1 juin 2010

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Istanbul, que se soit à pied (5mn de la mosquée bleue, Sainte-Sophie ou Topkapi) ou en tramway (5mn de l'arrêt). L'hôtel Nena est un charmant petit hôtel, le personnel est souriant et disponible ( un chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport), Les chambres ont été récemment refaites, les fenêtres sont étanches au bruit de la rue, la climatisation fonctionne très bien et la literie est neuve. Les petits déjeuners sont magiques sur la terrasse de l'hôtel ; on peut y savourer un grand choix de plats turcs ou occidentaux en contemplant émerveillés la mosquée Bleue élevant, dans le soleil, ses minarets sur un fond de mer de Marmara.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2010

Nous avons séjourné mon mari et moi, au Nena, du 3 au 10.2.2010.
Nous en avions gardé un bon souvenir en juin 2009 et n'avons pas été déçus. L'accueil est professionnel tout en restant sympa. La localisation est parfaite, entre Sultanahmet et Beyazit, à proximité immédiate des curiosités et du tram.Les chambres possèdent tout le confort et sont calmes.La salle du petit-déjeuner (copieux et varié) et sa terrasse ont une vue superbe sur la Mosquée bleue, Ste Sophie, Topkapi, le Bosphore, les îles des Princes.Le personnel tant de la réception que du petit-déjeûner et des chambres est très serviable.
Bien que l'hôtel soit en rénovation, nous n'avons absolument pas été dérangés par le bruit ou les odeurs de peinture.
On y reviendra, car Turkiye ve Istanbul seviyorum!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

Hotel au centre du coeur historique.
Il est actuellement en rénovation, les travaux seront finis pour avril ou mai 2010.
L'intéret est de de tout faire à pied, il est à coté de l'arret de metro manavagat.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2009

Rien à dire. L'Hôtel est vraiment très bien. Excellent rapport qualité prix. La vue sur la terrasse pour le petit déjeuné est exceptionnelle sur Sainte Sophie et sur la Mosquée Bleue (10 minutes de marche de l'hôtel). Les navettes de l'hôtel pour l'aéroport sont à l'heure et spacieuses. Je le conseille vivement.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

Bon hôtel car très bien situé, il y a une vue magnifique sur Ste Sophie et la Mosquée Bleue. Autant dire qu'on est vraiment au cœur d'Istanbul. La qualité de chambres est bien mais sans plus. Mais pour le prix c'est parfait.
Internet gratuit, tramway à deux minutes, grand bazar, Ste Sophie, Mosquée bleue et Topkapi à moins de 10minutes.
Petit déjeuner correcte.
Bref pas grand chose à jeter pour cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 20 septembre 2008

Suite aux nombreuses éloges sur cet hôtel j'ai reservé les yeux fermés pour 6 nuits via un site internet qui proposait les chambres à moitié prix que directement par l'hôtel.
A l'arrivée on nous a donné une chambre très petite avec une fenêtre donnant sur un puit de lumiere (sans doute du au fait que nous avions payé moins cher). Avons demandé a changé mais l'hôtel etait soit disant complet !
Hormis cela cet hôtel est très bien situé à deux pas des principaux monuments et du Grand Bazar, il est très propre et le personnel est sympathique. Déjeuner très correct avec buffet.
Pas eu de chance car il y avait des travaux dans le batiment d'a coté d'ou bruit enorme de 8h à 18h. Clientèle anglaise majoritaire qui ne connait pas la discretion....
Je mets donc un bémol a certains avis de clients...

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Esans Hotel
N° 20 sur 1 163 à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 2 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Nena Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Nena Hotel

Adresse: Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. No:8 D:10 | Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°51 des hôtels romantiques à Istanbul
N°55 des hôtels familiaux à Istanbul
Catégorie de prix : 39€ - 236€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Nena Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nena Istanbul
Nena Hotel Istanbul