Nena Hotel
135 $US
129 $US
224 $US
  • Restaurant
The Byzantium Hotel & Suites(Istanbul)(Bonne affaire !)
501 $US
429 $US
273 $US
266 $US
  • Piscine
Yasmak Sultan Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
149 $US
183 $US
163 $US
InterContinental
  • Restaurant
Esans Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Petit déjeuner inclus
White House Hotel Istanbul(Istanbul)
146 $US
Travelocity
1 495 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 décembre 2010

Un hotel de tres bonne qualité avec gentillesse un tres bon service sur place pour vous amener à l'aeroport le jour du départ. Un peu bruyant au premier etage, demander si possible es chambres au 3eme. Tres confortable, ascenseur, on se fait plaisir. Prix raisonnable a 60 euros la nuit pour Istambul.JE RECOMMANDE.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2010

Oui, parce que le Nena nous plaît pour beaucoup de raisons: accueil toujours sympa tant par la réception que par le personnel. Chambre bien agréable et confortable.L'hôtel est bien rénové par les travaux de peinture que nous avions connu en février Dès l'entrée,prolongée par l'agréable jardin intérieur, on ressent l'ambiance cosy d'une maison de charme .Prendre le petitdéj. sur la terrasse est un véritable plaisir, la vue sur la Mosquée bleue, Ste Sophie, le Bosphore, les îles des Princes et la rive anatolienne est sublime! Le buffet, déjà bien élaboré, s'est encore amélioré par de nouvelles préparations ..Sitôt avalé....on est près à explorer Istanbul. L'hôtel est idéalement situé à Cemberlitas, entre Sultanahmet et Beyazit, localisation parfaite pour les incontournables d'Istanbul, à pied, en tram, en taxi ou en bateau.
L'accès à internet et les transferts de/vers aéroport/hôtel sont un plus.
C'est un fait acquis, nous ne nous lassons pas du Nena et on y reviendra! Insallah!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

hotel bien situé, au calme ,piscine agréable , cuisine correct

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2010

Très bonne situation dans Istanbul permettant de visiter l'ensemble des sites à pied ou en transport en commun.
On ne se lasse pas de la vue de la terrasse panoramique .
Pettit déjeuner excellent.
Amabilité du personnel+

Pettit reproche sur la chambre dont la fenetre donnait sur puit de lumière intérieur.
Climatisation très bruyante

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2010

L'hôtel est idéalement placé pour visiter Istanbul, que se soit à pied (5mn de la mosquée bleue, Sainte-Sophie ou Topkapi) ou en tramway (5mn de l'arrêt). L'hôtel Nena est un charmant petit hôtel, le personnel est souriant et disponible ( un chauffeur de l'hôtel est venu nous chercher à l'aéroport), Les chambres ont été récemment refaites, les fenêtres sont étanches au bruit de la rue, la climatisation fonctionne très bien et la literie est neuve. Les petits déjeuners sont magiques sur la terrasse de l'hôtel ; on peut y savourer un grand choix de plats turcs ou occidentaux en contemplant émerveillés la mosquée Bleue élevant, dans le soleil, ses minarets sur un fond de mer de Marmara.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple