“tres bon”

Dersaadet Hotel Istanbul
N° 7 sur 1 173 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel confortable trés bien situé. Chambre avec bain turc superbe. Personnel aimable et trés avenant. Séjour parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 478)

Avis publié : 16 septembre 2011

Vraiment une adresse à recommander ! Petit hôtel rénové aux façades bois, chambres impeccables aux plafonds décorés, confort climatisé (et ascenseur), et accueil amical. En toiture, superbe terrasse-bar ombragée avec vue sur la Mosquée bleue et sur la mer de Marmara. Situé à deux pas du centre historique, mais dans petite rue tranquille hors trafic. Bistros 'kebab' à proximité. Un ravissement !

Truly an address to recommend ! Little refurbished hotel with wooden facades, impeccable rooms with decorated ceilings, air-conditioned comfort (plus lift), and friendly service. On the roof, superb bar-terrace overlooking the blue mosque and Marmara sea. Short walking distance to historical centre, but located in quiet street without traffic. Small 'kebab' restaurants nearby. Delightful !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé, mon épouse et moi une semaine fantastique et cet hôtel et son personnel y on très largement contribué. Il est idéalement situé dans le centre historique, sans en avoir les nuisances sonores (même en plein Ramadan). Il faut dire que la chambre 404 que nous avions prise était parfaitement insonorisée, avec vue sur le Bosphore et la Mosquée bleu... jacuzzy en prime pour les fins de journées après avoir bien marché... génial.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse au dernier étage est un régal pour le palais et pour la vue (Bosphore et mosquée bleue).

Dès notre arrivée l'accueil a été excellent et ce tout le long du séjour. Un concentré de gentillesse et de professionalisme.

Bravo pour cet hôtel que nous recommandons vivement.

Michel et Evelyne (Paris)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Tres bien Service Emplacement ideal a 5mn de la Mosquée bleue et de l'hippodrome ,à10mn de Ste Sophie et 15mn de Topkapi et Citerne Basilique , 20mn du grand Bazar. Service excellent et tres dispono ,Chambres tres bien un peu sombres pour certaine , deco retro avec mobilier en acajou et grand Sofa. salles de Bains grandes et fonctionnelles ,, Petit dejeuner buffet bien garni et sans restriction en terrasse au) avec vue imprenable sur Bosphore et mer de Marmara. Seul bemol a mon gout : manque d'un petit coin de verdure exterieur pour prendre un verre a l'ombre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2011

Hotel bien situé, calme, propre et surtout : un accueil et un professionalisme exemplaires du personnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2011

Joli hôtel, la Corner Suite à la déco traditionnelle ottomane vous rappelle que vous êtes bien à Istanbul.
Le service est impeccable, le personnel souriant et serviable. Pc avec connexion internet gratuite dans le salon. Propreté irréprochable, chambre assez calme, bonheur que de voir poindre les rais de lumière dans les interstices de tentures au moment de l'appel à la prière.
Seul bemol: le petit déjeuner, copieux certes mais peu de variété dans les choix et la qualité des charcuteries et des fromages

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2010

Ma sœur et moi avons passé 6 jours au Dersaadet Hotel à Istanbul et nous y avons passé un excellent séjour.
L'hôtel propose un transfert gratuit depuis l'aéroport pour les personnes qui séjournent à l'hôtel plus de 3 nuits.
L'hôtel est une bonne surprise, la chambre est spacieuse, très propre, avec une salle bain turque, avec peignoirs et pantoufles.
Il y avait des bonbons (des délices turcs) pour nous souhaiter la bienvenue.
Le petit déjeuner est très délicieux, avec beaucoup de choix, des fruits, des confitures faites maison, y compris de la confiture de roses, c'est incroyable, et le jardin sur le toit avec une vue sur la Mosquée Bleue et sur la mer de Marmara est génial.
Le personnel est très sympathique et serviable.
L'emplacement est très agréable, nous avons pu aller visiter à pied la Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, Topikapi, le Musée Archéologique, l'Hippodrome, Cisterna, et c'est près de l'arrêt du tram qui va au Grand Bazar, Bazar aux épices et pont Galata.
Si vous payez en liquide vous avez 10% de réduction.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui vont à Istanbul.
Si nous retournons à Istanbul, nous allons y séjourner, certainement.
Cida