“A recommander”

Dersaadet Hotel Istanbul
N° 5 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 27 août 2012

Très bon rapport qualité prix, bon emplacement et personnel de qualité, à deux pas de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue tout en étant à l'abri des hordes de touristes, je recommande cet hôtel très bien situé pour découvrir la ville.
P.S. Allez en priorité à Istanbul coté Asie visiter un splendide marché de poissons et fruits et légumes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2012

Petit hôtel à la fois convivial, confortable et coquet. Bref, très romantique.

Pas loin de la mosquée bleue et du tramway.

Petit déjeuner sur la terrasse avec une belle vue sur la mer de Marmara.

Que demander de plus ?

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Hotel confortable trés bien situé. Chambre avec bain turc superbe. Personnel aimable et trés avenant. Séjour parfait

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

Vraiment une adresse à recommander ! Petit hôtel rénové aux façades bois, chambres impeccables aux plafonds décorés, confort climatisé (et ascenseur), et accueil amical. En toiture, superbe terrasse-bar ombragée avec vue sur la Mosquée bleue et sur la mer de Marmara. Situé à deux pas du centre historique, mais dans petite rue tranquille hors trafic. Bistros 'kebab' à proximité. Un ravissement !

Truly an address to recommend ! Little refurbished hotel with wooden facades, impeccable rooms with decorated ceilings, air-conditioned comfort (plus lift), and friendly service. On the roof, superb bar-terrace overlooking the blue mosque and Marmara sea. Short walking distance to historical centre, but located in quiet street without traffic. Small 'kebab' restaurants nearby. Delightful !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons passé, mon épouse et moi une semaine fantastique et cet hôtel et son personnel y on très largement contribué. Il est idéalement situé dans le centre historique, sans en avoir les nuisances sonores (même en plein Ramadan). Il faut dire que la chambre 404 que nous avions prise était parfaitement insonorisée, avec vue sur le Bosphore et la Mosquée bleu... jacuzzy en prime pour les fins de journées après avoir bien marché... génial.

Le petit déjeuner servi sur la terrasse au dernier étage est un régal pour le palais et pour la vue (Bosphore et mosquée bleue).

Dès notre arrivée l'accueil a été excellent et ce tout le long du séjour. Un concentré de gentillesse et de professionalisme.

Bravo pour cet hôtel que nous recommandons vivement.

Michel et Evelyne (Paris)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

Tres bien Service Emplacement ideal a 5mn de la Mosquée bleue et de l'hippodrome ,à10mn de Ste Sophie et 15mn de Topkapi et Citerne Basilique , 20mn du grand Bazar. Service excellent et tres dispono ,Chambres tres bien un peu sombres pour certaine , deco retro avec mobilier en acajou et grand Sofa. salles de Bains grandes et fonctionnelles ,, Petit dejeuner buffet bien garni et sans restriction en terrasse au) avec vue imprenable sur Bosphore et mer de Marmara. Seul bemol a mon gout : manque d'un petit coin de verdure exterieur pour prendre un verre a l'ombre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2011

Hotel bien situé, calme, propre et surtout : un accueil et un professionalisme exemplaires du personnel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Hotel Amira Istanbul
N° 28 sur 1 163 à Istanbul
Hotel Sultania
Hotel Sultania
N° 9 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Dersaadet Hotel Istanbul ?

Informations supplémentaires concernant Dersaadet Hotel Istanbul

Adresse: Kucuk Ayasofya Cad. Kapi Agasi Sok. No:5 Sultanahmet, Fatih, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°4 des hôtels de luxe à Istanbul
N°8 des hôtels familiaux à Istanbul
N°10 des hôtels romantiques à Istanbul
N°72 des hôtels d'affaires à Istanbul
Catégorie de prix : 53€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dersaadet Hotel Istanbul 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dersaadet Hotel Istanbul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dersaadet Hotel
Istanbul Hotel Dersaadet Istanbul