“Au petit-déjeuner on pouvait regarder la mer de Marmara et la Mosquée Bleue ”

Dersaadet Hotel Istanbul
N° 8 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 27 mai 2010

Ma sœur et moi avons passé 6 jours au Dersaadet Hotel à Istanbul et nous y avons passé un excellent séjour.
L'hôtel propose un transfert gratuit depuis l'aéroport pour les personnes qui séjournent à l'hôtel plus de 3 nuits.
L'hôtel est une bonne surprise, la chambre est spacieuse, très propre, avec une salle bain turque, avec peignoirs et pantoufles.
Il y avait des bonbons (des délices turcs) pour nous souhaiter la bienvenue.
Le petit déjeuner est très délicieux, avec beaucoup de choix, des fruits, des confitures faites maison, y compris de la confiture de roses, c'est incroyable, et le jardin sur le toit avec une vue sur la Mosquée Bleue et sur la mer de Marmara est génial.
Le personnel est très sympathique et serviable.
L'emplacement est très agréable, nous avons pu aller visiter à pied la Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, Topikapi, le Musée Archéologique, l'Hippodrome, Cisterna, et c'est près de l'arrêt du tram qui va au Grand Bazar, Bazar aux épices et pont Galata.
Si vous payez en liquide vous avez 10% de réduction.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui vont à Istanbul.
Si nous retournons à Istanbul, nous allons y séjourner, certainement.
Cida

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dersaadet Hotel Istanbul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mars 2010

dépêchez-vous de réserver. C'était absolument génial. la chambre 404 est très grande, magnifique salle de bain, vue superbe, personnel sympa, .... situé dans le cœur historique. Hôtel à recommander à tous, .. et calme ce qui n'est pas évident à Istanbul. Petit bémol, le quartier historique n'est pas la ville moderne. Donc pour les personnes voulant vivre la nuit, ce n'est pas l'endroit idéal. Peu de restaurants dans le coin.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2009

Petit hôtel plein de charme où nous avons passé un excellent séjour (5 nuits).
L'hôtel est très bien situé, dans le quartier historique et central de Sultanahmet, au calme, dans une rue tranquille (ce qui est important dans une ville bruyante comme Istanbul).
Le personnel est aimable, attentionné et de bon conseil pour la pratique de la ville. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
De la terrasse où l'on prend le petit-déjeuner le matin, la vue sur la mer de Marmara et la Mosquée Bleue est un enchantement.
Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Il y a un accès possible à internet au rez-de chaussée.
De notre chambre (4e étage), la vue est belle sur la mer de Marmara.
Seul bémol : la chambre et surtout la salle de bain sont très petites eu égard au prix de la nuit et à la qualité générale des prestations et du service.

Ce que nous avons le plus aimé : la situation, la vue de la terrasse, l'amabilité et la compétence du personnel.
Ce que nous avons le moins aimé : la salle de bain.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au Dersaadet d'Istanbul pour un voyage d'affaires avec 2 collègues dans une chambre vue mer. Le surcoût de la "vue mer" ne vaut pas le coup, préférez une chambre standard.
Points positifs : situation exceptionnelle au centre d'Istanbul, vue incroyable sur la mer de Marmara et la mosquée bleue le matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse panoramique, la très grande qualité du petit déjeuner, la qualité de l'accueil, le service (payant) de voiturier pour venir vous chercher à l'aéroport
Points négatifs : pas de WIFI (seulement un ordinateur en accès gratuit à internet à la réception), la salle de bain un peu étroite.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 30 avril 2008

Nous y sommes restés 4 nuits et nous en avons été absolument enchantés. L'emplacement est génial... Dans une rue toute calme mais à deux pas des sites les plus importants comme la Mosquée Bleue. La vue de la terrasse sur le toit, où ils servent le petit-déjeuner, est superbe... Comme c'est le cas dans toute la ville.

Nous avons particulièrement apprécié l'attitude du personnel, professionnelle tout en étant chaleureuse; tous les employés répondaient avec plaisir à toutes nos demandes. Les chambres en elles-mêmes sont très propres et meublées avec goût en accord avec la structure en bois du bâtiment, et nous avons trouvé l'endroit très silencieux. Le quartier en dessous de l'hôtel, près de la mer, est intéressant en soi, avec une belle mosquée, un petit marché et un "petit Ag. Sofia".

C'est vraiment un modèle de petit hôtel bien géré !

Avis publié: 25 février 2008

On y est allés à 8 et on vient juste de rentrer de nos 4 jours passés là-bas à l’hôtel Dersaadet. J’avais réservé en ligne après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor qui se sont révélés tout à fait exacts !

C’est un petit hôtel tenu par des gens très serviables, notamment Umit, le responsable de la réception et Billur, son adjoint, qui le seconde très efficacement.

Cet hôtel est impressionnant pour le prix. Même le propriétaire, Deniz Duyar, est venu nous souhaiter la bienvenue le soir au petit bar sur la terrasse du toit.

L’emplacement est parfait pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Istanbul – la mosquée bleue (que l’on aperçoit de la salle du petit déjeuner sur la terrasse du toit) est à 5mn de marche à peine. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est bon, savoureux et copieux. Il y a l’accès gratuit à internet à la réception, ainsi que le wifi gratuit dans les chambres. Le transfert aéroport qu’ils nous ont organisé était très efficace.

Et enfin, ils nous ont surtout bien aidés pour réserver à des restaurants (il faut absolument aller à l’Amedros) et des excursions. On pouvait tout leur demander, ils prenaient leur téléphone et hop ! c’était fait !

Que dire de plus ? Offrez-vous cet hôtel, à mon avis vous ne le regretterez pas.

Avis publié: 18 février 2008

D’habitude, je n’envoie pas de commentaires, mais cet hôtel est génial et l’accueil est tellement pro que je me suis dit qu’il fallait que j’en envoie un. J’ai suivi les recommandations de TripAdvisor et effectivement cet hôtel est à la hauteur de tous les commentaires élogieux qu’il a reçus.

Le personnel est très serviable et se fait une joie de répondre à toutes vos questions. Il est super bien situé, vous pourrez faire la visite des principaux monuments à pied. La mosquée bleue est à 2 mn à pied. Les chambres sont belles et propres et l’hôtel a une atmosphère très douillette. J’y retournerais éventuellement et le recommanderai à tous mes amis.