“Confortable accueillant mais ...”

Dersaadet Hotel Istanbul
N° 5 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 septembre 2013

Un très belle hotel très bien installer .le personel est impeccable ensemble digne la prestigieuse ville.
La terrasse du petit dej est splendide .je dirais pas autant du buffet du petit dej très moyen charcuterie de qualités moyenne voir bas de gamme une amélioration de la qualités de ce buffet serait pas du luxe.
On tien à préciser que lors de la réservation le transfert aéroport est compris si vous le précisez, alors , demandez le lors de votre achat.et précisez surtout que vous souhaitez avoir le transfert allez retour .
Personnellement on a trouver minable que on nous disent lors de la réservation transfert compris et que le jours du départ on nous demande le prix d'un taxi si on souhaite se faire accompagner vers aéroport .nous expliquant que le transfert demander lors de la commande inclure aller et non le retour !!!!!a défaut de ne pas avoir précisez .dommage qu un comportement se rencontre dans des hotel de ce type.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 juin 2013

Belle surprise; hôtel très propre, chambre british impeccables, personnel adorable naturellement!Tout le monde est sympa et le must le petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le Bosphore et la mosquée bleue; ouverte jusqu'à 23 h! Idéal pour prendre un verre et lire un bouquin ou simplement admirer le paysage et surprendre l'appel du Muezzin.Idéalement situé à 5 ' de Ste Sophie, du Tram et de la mosquée bleue.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Je viens de passer 4 nuits à l'hôtel Dersaadet.. ambiance plutôt Bed and Breakfast..
Emplacement exceptionnel.. au bout d'une ruelle tranquille dans un quartier plein de charme et tous les monuments sont à quelques minutes à pied..
des dizaines d'hôtels se trouvent aussi dans les rues voisines et bénéficient aussi de cet emplacement idéal..
Propreté exceptionnelle..
Jolie salle de bain décorée avec goût.. Il manque seulement un petit miroir grossissant..
Chambre pas très grande.. Lit très dur, pour ceux qui aiment et j'en fait partie..
Une couette légère serait plus agréable et des draps blancs seraient mieux que la fine couverture et les draps jaunes..
Mobilier un peu vieillot..
Fenêtre très petite mais jolie vue mer si l'on prend une chambre luxe.. pour avoir accès à la fenêtre il faudrait pouvoir déplacer l'obstacle du divan qui se trouve devant..
Pas beaucoup d'espace pour se relaxer en dehors de la chambre hormis un petit salon sombre et vieillot près de la réception..
Petite terrasse au dernier étage pour prendre le petit déjeuner correct sans plus.. Très jolie vue mais la terrasse est plutôt un long balcon (2m de large environ) qui entoure une petite salle protégée par des baies vitrées..
Personnel très réduit mais gentil, souriant et courtois.. peu de véritable service en fait.. on se sent tranquille comme à la maison.. Cet hôtel est surtout un lieu pour dormir uniquement et passer son temps à l'extérieur..
Les chambres sont un peu chères par rapport à ce que l'on obtient, mais toute l'hôtellerie est plutôt chère à Istanbul surtout en haute saison..
Transfert offert de l'aéroport vers l'hôtel pour ceux qui réservent plus de 3 nuits.. Pratique, certes...
mais très longue attente à l'arrivée pour que le mini-bus arrive.. mini-bus déglingué et chauffeur maussade car j'imagine que l'hôtel pour limiter ses coûts travaille avec les sociétés qui lui facturent le prix le plus bas..
Pour le trajet Hôtel-Aéroport refusez le transfert proposé par l'hôtel Dersaadet et facturé 25 €
et réservez un transfert auprès de la petite agence de voyage qui se trouve à 50m à l'angle en remontant la rue : tarif 5 €, mini-bus de modèle récent, confortable et chauffeur très gentil qui vient même vous chercher à l'hôtel..
Je viens de passer 4 jours à Istanbul du 31 mai au 4 juin et je peux garantir qu'il n'y a aucun problème de sécurité.. Il faut simplement éviter d'aller pour le moment dans la ville moderne et la place Taksim en particulier.. L'hôtel Dersaadet est une bonne adresse à recommander surtout pour l'emplacement, la propreté et le charme...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 mai 2013

Pour son emplacement,sa propreté ainsi que l'accueil et la sympathie de l'ensemble du personnel.Rien à redire pour son rapport qualité/prix !
Nous y avons séjourné 5 nuits.
Un bonjour de Bordeaux à toute l'équipe du Deersaadet.
André/Colette

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

L’hôtel Dersaadet est vraiment à la hauteur de sa réputation ! Nous y avons séjourné huit nuits, du 2 au 10 mars 2013 dans des conditions qui nous ont permis de faire un excellent séjour. L’accueil est très chaleureux, toute l’équipe toujours d’une grande disponibilité. Chambre évidemment confortable et excellent petit-déjeuner… Très calme, avec splendide vue. Idéal pour visiter Istambul.

Geneviève L. et Patrice P.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Des chambres spacieuses , joliment décorées, un accueil personnalisé et très prévenant .. une retenue polie de l'équipe de l'hôtel tant de la part du personnel de chambres , que de restauration ou de la réception.
Beaucoup de gentillesse et de savoir faire.. des petites attentions bien appréciables, thé de bienvenue, loukoum dans votre chambre etc;;;;;
Localisation parfaite près des sites à visiter ,
hotel silencieux
petit déjeuner copieux sur une terrasse dominant la mer de Marmara !!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits début Mars dans ce petit hôtel très bien placé et au calme. Hôtel très propre, décor un peu kitch mais avec goût. Chambre pour 3 en angle, spatieuse. Personnel très aimable, une petite dédicace à Bushra qui se débrouille en français, serviable, souriante,elle est trop mignonne! Le petit-déjeuner, avec du choix, se prend sur la terrasse intérieure et extérieure face à la mer de Marmara et sur le côté, vue sur la Mosquée Bleue. Super agréable! Les mouettes vous observent déjeuner! Mosquée bleue, Eglise Ste-Sophie, magnifique Palais de Topkapi, tout à 5, 10mn à pied! Pour les dames, attention, chaussures plates conseillés à cause des rues pavées. La promenade en bâteau sur le Bosphore est à faire. Essayez de vous rendre en haut de la Tour de Galata au moment du couché de soleil. Vous profiterez à la fois de la vue superbe et en plus du chant des muézines qui se font échos. Moment beau et particulier! Au final, Istanbul nous a ravi, notre séjour était trop court donc il va falloir revenir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille