Contrôle des avis
1 594 résultats
Avis publié : 17 mai 2016

Hotel incroyable avec une equipe comprehensive, dynamique, attentionné et souriante.
Hotel plutot bien situé, non loin du quartier stratégique de sultan ahmet.
Chambre propre, spacieuse, bien décorée, avec un petit dejeuné riche et varié.
Je recommande tres chaleureusement cet hotel.
le seul petit bémol : la taille de la salle du dejeuné

PS : le spa est parfait !

Astuce pour la chambre : chambre derniere étage pour avoir vu sur mer
Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 avril 2016

Accueil chaleureux - un peu à l'écart des autres hotels du quartier de Sultanahmet - Petit déjeuner sur terrasse avec vue sur entrée Bosphore - chambre pas très grande mais très propre et confortable -
Très bien placé pour les visites de l'ensemble des sites de la ville

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2016 par mobile

L'accueil est exceptionnel, ils ne savent pas quoi faire pour nous faire plaisir. La terrasse est agréable avec vue sur le Bosphore, la décoration est très cosy, oriental, confortable. Les chambres sont d'une propreté parfaite et indiscutable. La moindre de vos préoccupations est instantanément adressée par les personnes qui sont là. C'est évidemment une adresse que l'on recommande. Pour ce qui est des chambres, nous étions 6 durant 4 jours et avons pu apprécier les différences. Elles sont toutes parfaites des plus simples au plus sophistiquées. Seules celles du dernier étage offrent une vue réellement panoramique. Quand vous êtes à Istanbul, vous passerez plus de temps à vous promener dans les rues qu'à contempler votre fenêtre.

Séjour en : février 2016
Avis publié : 1 janvier 2016

Tout le personnel est charmant. La situation géographique de l'hôtel permet de nombreuses visites à pied. Pièces chaleureuses et terrasse avec vue sur le Bosphore pour petit déjeuner copieux très agréable au soleil.

Astuce pour la chambre : Réserver tôt pour avoir les chambres les plus économiques.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2015

Lorsque nous avons réservé notre séjour sur TripAdvisor, nous avons fait une totale confiance aux avis des autres voyageurs, et ce malgré notre scepticisme dû notamment aux photos de l'hôtel (qui avait l'air, pour le moins, vétuste). Heureusement pour nous, ce n'était pas du tout le cas. L'endroit était très propre, kitsch sur les bords mais charmant. On s'y sentait presque chez soi, un peu comme dans le salon de notre grand-mère.

En arrivant à Deersadet (situé au cœur de la vieille ville, à deux pas de la mosquée Bleue), le personnel nous a réservé un accueil très chaleureux : après nous avoir débarrassés de nos bagages, on nous a invité à nous asseoir et à prendre un thé turc accompagné de quelques délices. Après 2h dans la navette depuis Sabiha Gokçen, je peux vous dire que nous étions plus que ravis ! En arrivant à la chambre (propre et confortable), je me rends compte que j'ai oublié de récupérer ma valise dans la navette... Paniquée, je me rends à l'accueil où le réceptionniste se plie en quatre pour essayer de retrouver mon bagage malgré l'heure tardive. Une demie heure plus tard, ma valise était là. Nous avons dormis comme des bébés, moins parce que nous étions rincés que parce que l'endroit et les clients étaient très calmes.
Le lendemain, les bonnes surprises s'enchaînaient. Le petit-déjeuner était servi au dernier étage avec une jolie terrasse offrant une vue imprenable sur le Bosphore. Le buffet était varié et excellent (mention spéciale pour les petits pains faits maison et les œufs brouillés) et le monsieur qui veillait au bon fonctionnement du petit-déjeuner était extrêmement avenant et serviable. En sortant de l'hôtel pour aller visiter, le réceptionniste nous arrête pour nous offrir une boîte de Loukoums. Rien de bien exceptionnel me direz-vous mais c'était une petite attention parmi beaucoup d'autres.

Malheureusement, nous ne sommes restés que deux nuits, bien malgré nous. Nous avons passé un séjour très agréable dans ce petit hôtel charmant et chaleureux à deux pas des lieux touristiques et des meilleurs restaurants. Je vous l'assure, vous ne regretterez pas d'avoir réservé dans cet hôtel !

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple