“ambiance palais ottoman” 4 5 étoiles

N° 14 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Frasnes-lez-Buissenal, Belgique
“ambiance palais ottoman”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Joli hôtel, la Corner Suite à la déco traditionnelle ottomane vous rappelle que vous êtes bien à Istanbul.
Le service est impeccable, le personnel souriant et serviable. Pc avec connexion internet gratuite dans le salon. Propreté irréprochable, chambre assez calme, bonheur que de voir poindre les rais de lumière dans les interstices de tentures au moment de l'appel à la prière.
Seul bemol: le petit déjeuner, copieux certes mais peu de variété dans les choix et la qualité des charcuteries et des fromages

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Limeira, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons passé 6 jours au Dersaadet Hotel à Istanbul et nous y avons passé un excellent séjour.
L'hôtel propose un transfert gratuit depuis l'aéroport pour les personnes qui séjournent à l'hôtel plus de 3 nuits.
L'hôtel est une bonne surprise, la chambre est spacieuse, très propre, avec une salle bain turque, avec peignoirs et pantoufles.
Il y avait des bonbons (des délices turcs) pour nous souhaiter la bienvenue.
Le petit déjeuner est très délicieux, avec beaucoup de choix, des fruits, des confitures faites maison, y compris de la confiture de roses, c'est incroyable, et le jardin sur le toit avec une vue sur la Mosquée Bleue et sur la mer de Marmara est génial.
Le personnel est très sympathique et serviable.
L'emplacement est très agréable, nous avons pu aller visiter à pied la Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, Topikapi, le Musée Archéologique, l'Hippodrome, Cisterna, et c'est près de l'arrêt du tram qui va au Grand Bazar, Bazar aux épices et pont Galata.
Si vous payez en liquide vous avez 10% de réduction.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui vont à Istanbul.
Si nous retournons à Istanbul, nous allons y séjourner, certainement.
Cida

Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

dépêchez-vous de réserver. C'était absolument génial. la chambre 404 est très grande, magnifique salle de bain, vue superbe, personnel sympa, .... situé dans le cœur historique. Hôtel à recommander à tous, .. et calme ce qui n'est pas évident à Istanbul. Petit bémol, le quartier historique n'est pas la ville moderne. Donc pour les personnes voulant vivre la nuit, ce n'est pas l'endroit idéal. Peu de restaurants dans le coin.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Petit hôtel plein de charme où nous avons passé un excellent séjour (5 nuits).
L'hôtel est très bien situé, dans le quartier historique et central de Sultanahmet, au calme, dans une rue tranquille (ce qui est important dans une ville bruyante comme Istanbul).
Le personnel est aimable, attentionné et de bon conseil pour la pratique de la ville. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
De la terrasse où l'on prend le petit-déjeuner le matin, la vue sur la mer de Marmara et la Mosquée Bleue est un enchantement.
Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Il y a un accès possible à internet au rez-de chaussée.
De notre chambre (4e étage), la vue est belle sur la mer de Marmara.
Seul bémol : la chambre et surtout la salle de bain sont très petites eu égard au prix de la nuit et à la qualité générale des prestations et du service.

Ce que nous avons le plus aimé : la situation, la vue de la terrasse, l'amabilité et la compétence du personnel.
Ce que nous avons le moins aimé : la salle de bain.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au Dersaadet d'Istanbul pour un voyage d'affaires avec 2 collègues dans une chambre vue mer. Le surcoût de la "vue mer" ne vaut pas le coup, préférez une chambre standard.
Points positifs : situation exceptionnelle au centre d'Istanbul, vue incroyable sur la mer de Marmara et la mosquée bleue le matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse panoramique, la très grande qualité du petit déjeuner, la qualité de l'accueil, le service (payant) de voiturier pour venir vous chercher à l'aéroport
Points négatifs : pas de WIFI (seulement un ordinateur en accès gratuit à internet à la réception), la salle de bain un peu étroite.

• a aimé — le petit déjeuner et la vue sur la terrasse
  • n'a pas aimé — pas de WIFI
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
leamington spa
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 4 nuits et nous en avons été absolument enchantés. L'emplacement est génial... Dans une rue toute calme mais à deux pas des sites les plus importants comme la Mosquée Bleue. La vue de la terrasse sur le toit, où ils servent le petit-déjeuner, est superbe... Comme c'est le cas dans toute la ville.

Nous avons particulièrement apprécié l'attitude du personnel, professionnelle tout en étant chaleureuse; tous les employés répondaient avec plaisir à toutes nos demandes. Les chambres en elles-mêmes sont très propres et meublées avec goût en accord avec la structure en bois du bâtiment, et nous avons trouvé l'endroit très silencieux. Le quartier en dessous de l'hôtel, près de la mer, est intéressant en soi, avec une belle mosquée, un petit marché et un "petit Ag. Sofia".

C'est vraiment un modèle de petit hôtel bien géré !

Wimborne Minster, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On y est allés à 8 et on vient juste de rentrer de nos 4 jours passés là-bas à l’hôtel Dersaadet. J’avais réservé en ligne après avoir lu les commentaires sur TripAdvisor qui se sont révélés tout à fait exacts !

C’est un petit hôtel tenu par des gens très serviables, notamment Umit, le responsable de la réception et Billur, son adjoint, qui le seconde très efficacement.

Cet hôtel est impressionnant pour le prix. Même le propriétaire, Deniz Duyar, est venu nous souhaiter la bienvenue le soir au petit bar sur la terrasse du toit.

L’emplacement est parfait pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Istanbul – la mosquée bleue (que l’on aperçoit de la salle du petit déjeuner sur la terrasse du toit) est à 5mn de marche à peine. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est bon, savoureux et copieux. Il y a l’accès gratuit à internet à la réception, ainsi que le wifi gratuit dans les chambres. Le transfert aéroport qu’ils nous ont organisé était très efficace.

Et enfin, ils nous ont surtout bien aidés pour réserver à des restaurants (il faut absolument aller à l’Amedros) et des excursions. On pouvait tout leur demander, ils prenaient leur téléphone et hop ! c’était fait !

Que dire de plus ? Offrez-vous cet hôtel, à mon avis vous ne le regretterez pas.