Dersaadet Hotel Istanbul
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Regie Ottoman Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
183 $US
141 $US
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
61 $US
Booking.com
127 $US
118 $US
  • Parking gratuit
191 $US
  • Petit déjeuner inclus
WOW Airport Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
74 $US
TripAdvisor
1 505 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 janvier 2011

Joli hôtel, la Corner Suite à la déco traditionnelle ottomane vous rappelle que vous êtes bien à Istanbul.
Le service est impeccable, le personnel souriant et serviable. Pc avec connexion internet gratuite dans le salon. Propreté irréprochable, chambre assez calme, bonheur que de voir poindre les rais de lumière dans les interstices de tentures au moment de l'appel à la prière.
Seul bemol: le petit déjeuner, copieux certes mais peu de variété dans les choix et la qualité des charcuteries et des fromages

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mai 2010

Ma sœur et moi avons passé 6 jours au Dersaadet Hotel à Istanbul et nous y avons passé un excellent séjour.
L'hôtel propose un transfert gratuit depuis l'aéroport pour les personnes qui séjournent à l'hôtel plus de 3 nuits.
L'hôtel est une bonne surprise, la chambre est spacieuse, très propre, avec une salle bain turque, avec peignoirs et pantoufles.
Il y avait des bonbons (des délices turcs) pour nous souhaiter la bienvenue.
Le petit déjeuner est très délicieux, avec beaucoup de choix, des fruits, des confitures faites maison, y compris de la confiture de roses, c'est incroyable, et le jardin sur le toit avec une vue sur la Mosquée Bleue et sur la mer de Marmara est génial.
Le personnel est très sympathique et serviable.
L'emplacement est très agréable, nous avons pu aller visiter à pied la Sainte Sophie, la Mosquée Bleue, Topikapi, le Musée Archéologique, l'Hippodrome, Cisterna, et c'est près de l'arrêt du tram qui va au Grand Bazar, Bazar aux épices et pont Galata.
Si vous payez en liquide vous avez 10% de réduction.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui vont à Istanbul.
Si nous retournons à Istanbul, nous allons y séjourner, certainement.
Cida

Avis publié : 23 mars 2010

dépêchez-vous de réserver. C'était absolument génial. la chambre 404 est très grande, magnifique salle de bain, vue superbe, personnel sympa, .... situé dans le cœur historique. Hôtel à recommander à tous, .. et calme ce qui n'est pas évident à Istanbul. Petit bémol, le quartier historique n'est pas la ville moderne. Donc pour les personnes voulant vivre la nuit, ce n'est pas l'endroit idéal. Peu de restaurants dans le coin.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2009

Petit hôtel plein de charme où nous avons passé un excellent séjour (5 nuits).
L'hôtel est très bien situé, dans le quartier historique et central de Sultanahmet, au calme, dans une rue tranquille (ce qui est important dans une ville bruyante comme Istanbul).
Le personnel est aimable, attentionné et de bon conseil pour la pratique de la ville. Tout est fait pour rendre le séjour agréable.
De la terrasse où l'on prend le petit-déjeuner le matin, la vue sur la mer de Marmara et la Mosquée Bleue est un enchantement.
Le petit-déjeuner est copieux et de qualité. Il y a un accès possible à internet au rez-de chaussée.
De notre chambre (4e étage), la vue est belle sur la mer de Marmara.
Seul bémol : la chambre et surtout la salle de bain sont très petites eu égard au prix de la nuit et à la qualité générale des prestations et du service.

Ce que nous avons le plus aimé : la situation, la vue de la terrasse, l'amabilité et la compétence du personnel.
Ce que nous avons le moins aimé : la salle de bain.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits au Dersaadet d'Istanbul pour un voyage d'affaires avec 2 collègues dans une chambre vue mer. Le surcoût de la "vue mer" ne vaut pas le coup, préférez une chambre standard.
Points positifs : situation exceptionnelle au centre d'Istanbul, vue incroyable sur la mer de Marmara et la mosquée bleue le matin en prenant le petit déjeuner sur la terrasse panoramique, la très grande qualité du petit déjeuner, la qualité de l'accueil, le service (payant) de voiturier pour venir vous chercher à l'aéroport
Points négatifs : pas de WIFI (seulement un ordinateur en accès gratuit à internet à la réception), la salle de bain un peu étroite.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)