“bonne situation”

Celal Sultan Hotel
N° 197 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel très correct, malgré un accueuil impersonnel. Les petits déjeuners sont servis au rez de chaussée , et seraient plus agréables s'ils étaient servis au dernier étage dans la salle de restaurant qui donne sur Sainte Sophie. La qualité des chambres est inégale. Nous avons du refuser celle qui nous avait été réservée !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2011

je viens de séjourner dans cet établissement classé Spécial 4 nuits situé à deux pas de Sainte Sophie en vue directe. Accueil , disponibilité du personnel excellent.Vous êtes dans Sultanahmet près du Hammam Cagloglu. Les chambres sont spacieuses et salle de bains tout en marbre. Il possède un restaurant panoramique que je n'ai pas testé. Le petit déjeuner est très correct.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2011

Chambre 210 “ Superior Double Room “ ni double ni supérieure .
Pas de place pour ranger discrètement les valises . Ameublement et décoration bas de gamme . Peinture crême uniforme sur les murs et les meubles . Coffre-fort posé sur le sol et non fixé . Eclairage insuffisant ( 20 W ) . Vue sur cour et façade décrépite d’un immeuble abandonné . Salle de bain moderne , serviettes et peignoirs luxueux . Pas de barre pour étendre et sècher les serviettes . Odeur persistante d’égout .
Parties communes : petits salons confortables mais obscurs .
Un poste Internet rarement disponible . Petit-déjeuner dans 2 salles spacieuses avec Buffet varié et abondant . Serveuse souriante et efficace . Restaurant en terrasse avec vue sur Sophia . Service avec élèves d’école hôtelière insuffisamment encadrés . Carte et vins sans originalité ( 180 € pour 2 personnes soit le double des bons restaurants du quartier ) .
Emplacement idéal ( 300 mètres ) pour visiter le centre historique .
2300 € pour 12 nuits .
Avis d’un connaisseur des capitales européennes : un hôtel 3 étoîles normes françaises offrant “ a ugly room for a double price “ .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

J'avais réservé une chambre supérieure avec bain. La baignoire mesurait un mêtre de long et l'on m'a expliqué que toutes étaient comme celà. En insistant l'on m'a changé de chambre le lendemain, a baignoire était plus grande mais inutilisable car la bonde n'était pas conçue pour se fermer et le débit d'eau insuffisant pour remplir la baignoire.

D'autre part, l'hôtel était en travaux, au moins 8 chambres en rénovation: vrombissements et boum boum dans les murs du matin au soir. J'ai fait part de ma surprise, et demandé pourquoi l'on ne m'avait pas averti au moment de la réservation ? Ils n' en avaient rien à faire... et pas l'ombre d'un geste commercial ou d'une attention.

Par contre le personnel est toujours présents pour "conseiller des extras", "pièges à touristes" et autres "Dervish Tourneur Show" soit disants authentiques mais en réalité attrapes gogos. Ils tentent de vous envoyer dans les restaurants de leurs amis, fast food à touristes...

Bref, hôtel bien situé, mais se méfier des conseils "amicaux". Un voyageur averti....

Hotel bien situé, mais à fuir hors saison puisqu' au lieu de fermer ils en profitent pour faire des travaux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Personnel accueillant, serviable, à l'écoute.
Hôtel très très bien situé, en plein centre historique. A pieds: 5' à 10' de Ste Sophie, de la Mosquée Bleue, du Palais de Topkapi, du grand Bazar, de la mosquée Suleymaniyé, la citerne, ...
Les chambres sont très propres, bien décorées et bien équipées. SDB petite.
Nous n'avons pas testé le restaurant, en terrasse, mais la vue y est magnifique: vue sur Ste Sophie. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2010

Hotel à recommander pour la qualité de l'accueil, la propreté, la disponibilité du personnel, l'emplacement par rapport aux principaux sites à visiter et aux transports en commun. Chambre et déco très soignées, mais le bemol réside dans la dimension de la chambre et l'éclairage mal étudié pour lire et écrire. Petit déjeûner excellent et très copieux. Un tout grand merci à Aziz pour sa disponibilité et sa compétence à la réception.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Hôtel ravissant, très bien situé. Personnel aux petits soins. Vue exceptionnelle sur Sainte Sophie. Le restaurant est très bien.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Armada Istanbul Old City Hotel
N° 105 sur 1 160 à Istanbul
World Heritage Hotel Istanbul
World Heritage Hotel Istanbul
N° 17 sur 1 160 à Istanbul

Vous connaissez Celal Sultan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Celal Sultan Hotel

Adresse: Yerebatan Cad. Salkimsogut Sok. No:16 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°121 des hôtels familiaux à Istanbul
N°151 des hôtels de luxe à Istanbul
N°151 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 43€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Celal Sultan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celal Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celal Sultan Istanbul
Hotel Celal Sultan Istanbul