“Bien placé”

Celal Sultan Hotel
N° 166 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel super bien placé. Chambre (303) vraiment petite en revanche avec une vue affreuse sur une arrière cour. Personnel à l'accueil pas toujours très avenant. Le petit déjeuner est correct. Nous n'avons pas essayé le restaurant de la terrasse sur le toit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel en plein cœur du centre historique de la ville. Accès facile avec parking en face. Acceuil Propreté Service Equipement chambre rien ne manque. Une fois les bagages posés on peut découvrir à pied cette magnifique ville. Superbe vue de la terrasse sur le toit avec bar restaurant. Repas bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2013
Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Avec trois couples d'amis, nous venons de séjourner dans cet Hôtel. Nous ne sommes pas du tout d'accord avec les commentaires précédents. L'hôtel est très bien situé à deux pas de Sainte-Sophie, de la Mosquée bleue, de la citerne basilique et de Topkapi et à proximité de rues commerçantes et de petits restaurants. Effectivement les chambres toutes différentes (114, 115 sur le devant, 117 et 119 sur la cour) ont une décoration un peu pompeuse. Nous n'avons pas trouvé l'hôtel bruyant ni à l'intérieur, ni à l'extérieur... Le personnel était accueillant et nous a bien aidé pour un problème de N° vol ne correspondant pas à l'horaire indiqué. Belle terrasse sur le toit, mais nous n'y avons pas dîné. Salle du petit déjeuner assez triste et buffet moyen.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lens
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Après un premier séjour au Celal en 2010, j'y suis revenu avec cette fois un groupe d'amis auxquels j'avais vanté les qualités de cet établissement ... en particulier son exceptionnelle situation !
Sur ce plan, évidemment rien de changé : le Celal demeure LE point de départ idéal pour une exploration d'Istanbul ... l'énorme déception vient de l'ARNAQUE à la limite de l'escroquerie dont nous avons été victimes quant à la qualité des chambres : nous avions, entre autres, réservé une chambre triple dont le tarif est spécifique et ne correspond pas à celui d'une chambre double, loin de là !
Or, il nous a été attribué une chambre double ( déjà pas bien grande, voir les commentaires précédents ) dans laquelle un lit de camp absolument inconfortable avait été ajouté ( nous étions trois hommes adultes ) : les meubles avaient été repoussés ( voire empilés dans les coins ! ) afin de faire de la place pour le lit supplémentaire. Ni plus ni moins que du camping dans un espace où il était impossible de détendre autrement qu'allongé chacun sur son lit avec d'évidents problèmes pour simplement entreposer nos valises : matériellement, il était impossible de poser nos trois valises au sol !
Je suis vraiment vraiment déçu par ce comportement mesquin alors que le personnel est par ailleurs très serviable ... dommage !
Le Celal Sultan est une adresse que je m'empresse d'oublier et je vous conseille de faire de même : même si sa situation est parfaite, il n'est pas le seul hôtel dans ce quartier; pour l'avoir également testé, je vous recommande l'Ottoman Imperial ...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Celal Sultan H, Manager de Celal Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher/Chère Client,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous nous excusons pour tous les inconvénients précisés, que vous avez
rencontrez.

En effet, lors de la période de Paques, période surchargée, nous avons
eu des difficultés à propos des chambres triples. Pour éviter que cela
ne se reproduise, nous avons opté pour la suppression des ventes des
chambres triples sur les portails en ligne, afin de satisfaire nos
clients.

Nous nous excusons de cet inconvenance et vous prions
de nous donner la chance de compenser notre erreur lors d'un prochain séjour.
Recevez nos sincère salutations.

With warm Regards,
Hamit SARI
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Hotel prétentieux, bruyant car mal insonorisé, personnel absolument nul, ne pensant qu' a vous "conseiller" les restaurants et autres pièges à tourisres de leurs potes...

Les salles de bains sont un drame (baignoire de 1 mètre de long).

Le situation est bonne, la ville maginfique, mais le Celal Sultan Hotel à fuir !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Celal Sultan H, General Manager de Celal Sultan Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher / Chère Client,
Tout d’abord, Nous vous remercions beaucoup d’avoir choisi notre hôtel. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous. Nous avons voulu vous informer sur certaines questions après avoir examiné soigneusement votre commentaire.

Les salles de bains de certaines chambres de notre hôtel peuvent être petites. (minimum 2×2). Comme notre région est une péninsule historique, lorsque les bâtiments de cette région construisent, ils n’ont pas construit comme l’hôtel. C’est pour cette raison et en raison de la nature de l’immeuble, nous n’avons pas pu grandir les salles de bains. Notre plus petite salle de bains mesure 2×2.

Nous nous efforçons d’assurer le confort et calme de tous nos clients en tant que Celal Sultan. Bien sûr, nous avons certaines lacunes. Vous pouvez être sûrs que nous ferons de notre mieux pour rémedier à ces lacunes et nos précieux clients nous montrent le chemin d’ôter nos lacunes à force de nous informer leurs demandes et leurs opinions.

Nous espérons que vos autres vacances passent beaucoup plus agréables qu’au suivant.

Lorsque vous arrivez encore une fois à İstanbul, même si vous ne restez pas à notre hôtel, nous voudrions surtout exprimer que nous serons heureux de vous aider n’importe quel sujet.

D’Istanbul
Le profond amour et nos sincères salutations.
Hamit SARI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Bien mais chambres beaucoup trop petites.Vue des chambres sur cour déprimante.Sinon agréable et simple en plein centre à deux pas de SteSophie ,la mosquée bleue et Topkapi.
Aprés les visites de la journée ,dîner simple au restaurant situé sur la terrasse qui a une vue magnifique sur Sté Sophie .

• Séjour du novembre 2012
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

+ Situation géographique excellente pour visite des principaux lieux. Calme la nuit. Bien que service payant, l'hôtel prends le soin de vous écrire une quinzaine de jours avant votre arrivée pour vous proposer son service de navette depuis l'aéroport.

- En effet, pas de jus d'orange frais au petit déjeuner, dans cette ville où l'on en trouve à tous les coins de rue... Mauvaise insonorisation : craquements provenant du plafond dû au plancher de la chambre à l'étage supérieure. Salle de bain petite. Vue de la chambre sur bâtiment en construction.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille