“Hôtel agréable”

Celal Sultan Hotel
N° 201 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Très bien placé, à deux pas de la mosquée Bleue, de Sainte Sophie ou de la Basilique citerne, cet hôtel est en plus très agréable. Le personnel est sympathique, les chambres sont propres et bien décorées. La terrasse sur le toit offre une vue idéale sur Sainte Sophie. Très agréable de boire un thé après le repas du soir.

Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Celal Sultan Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2014 par mobile

J ai du passer une nuit dans cette hotel et j en suis ravie.
L accueil est tres sympatique tout en etant tres professionnel.
petit hotel dans le sens ou il permet de garder une intimite grace au petit salon dispose à differents endroits.
Le petit dejeuner reste convivial et est copieux-
Le personnel est toujours tres souriants et serviables.
Sans parler de l avantage de la proximite aux lieux à visiter sans etre sur une grande artère.
Et une terrasse fleurie avec une jolie vue sur Ste Sophie.
Une agreable petite (car mon sejour y fut court) pause, calme et conviviale dans une ville aussi grouillante!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 4 juin 2014

L'hôtel est bien situé et profite d'une belle terrasse avec vue sur Sainte-Sophie. Les chambres sont joliment décorées et le petit déjeuner est pas mal.
Le hic est que nous n'avons malheureusement pas pu avoir une chambre avec un lit double nous avions pourtant réservé une chambre supérieure mais avec un lit double ils nous proposaient une tout petite chambre très sombre, impossible...
Par ailleurs nous étions au 3ème étage, sous la terrasse, où nous avons eu droit tous les soirs aux crissements des chaises sur la terrasse, particulièrement à minuit lorsqu'ils rangeaient les chaises.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre supérieure, attention à ne pas être sous la terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Situation exceptionnelle oui mais c'est probablement le seul point réellement positif que je retiendrai de cet hôtel.

Chambre minuscule avec un lit double d'1m40 collé à un mur avec un matelas fort dur, insonorisation inexistante entre les chambres. Il y a la climatisation oui, mais même au minimum elle fait un bruit fou et puis surtout dans notre chambre (202) toutes les minutes à peu près on entendait une sorte de pompe s'activer, certes pour 2 secondes mais ça toute la nuit...

Du restaurant pour le soir ou de la terrasse pour boire un verre très belle vue sur la Mosquée bleue et Sainte Sophie

Petit déjeuner tout à fait correct.

Ceci dit, si je devais retourner à Istanbul je chercherais un autre hôtel mais dans les environs du Celal Sulan car on est proches des sites les plus intéressants, il y a également le tram tout près qui est très pratique et plusieurs rues remplies de petits restos.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2013

Hôtel très agréable et très confortable, la décoration est soignée et typique.
Le personnel de l' hôtel est attentionné et toujours présent et disponible.
Si je retourne à Istanbul je reviendrai dans cet hôtel il est à 5 mn à pied de Sainte Sophie de la mosquée bleue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

Hôtel super bien placé. Chambre (303) vraiment petite en revanche avec une vue affreuse sur une arrière cour. Personnel à l'accueil pas toujours très avenant. Le petit déjeuner est correct. Nous n'avons pas essayé le restaurant de la terrasse sur le toit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013 par mobile

Hôtel en plein cœur du centre historique de la ville. Accès facile avec parking en face. Acceuil Propreté Service Equipement chambre rien ne manque. Une fois les bagages posés on peut découvrir à pied cette magnifique ville. Superbe vue de la terrasse sur le toit avec bar restaurant. Repas bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir!

• Séjour en : juillet 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Armada Istanbul Old City Hotel
N° 108 sur 1 159 à Istanbul
Diva's Hotel
Diva's Hotel
N° 685 sur 1 159 à Istanbul

Vous connaissez Celal Sultan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Celal Sultan Hotel

Adresse: Yerebatan Cad. Salkimsogut Sok. No:16 Sultanahmet, Istanbul 34110, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°121 des hôtels familiaux à Istanbul
N°151 des hôtels romantiques à Istanbul
N°152 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie de prix : 45€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Celal Sultan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celal Sultan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Istanbul Celal Sultan Hotel
Hotel Celal Sultan Istanbul