Celal Sultan Hotel
Crowne Plaza Istanbul - Oryapark(Istanbul)(Bonne affaire !)
80 $US
202 $US
Hilton
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
148 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
59 $US
57 $US
  • Petit déjeuner inclus
Armada Istanbul Old City Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
181 $US
164 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

550 $US
421 $US
Booking.com
376 $US
Expedia.com
  • Piscine
Avis publié : 3 mai 2016

Hotel de charme à proximité immédiate du centre historique, il offre la proximité et le calme avec un très bon niveau de confort. Une terrasse vous donne une vue sur Ste. Sophie. Un bar vous permettra de prendre un thé ou une autre boisson. Les petits déjeuner sont excellents. Un service de navettes vers les aéroports est organisé par l'hôtel à un prix raisonnable.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2016

Situation idéale pour visiter la ville. Chambre très confortable et très agréable, bien décoré. Petit déjeuner copieux, varié : un buffet avec du chaud, du froid, il y en a pour tous les goûts. Possibilité de navette pour l'aéroport à un tarif très correct. Personnel courtois.

Astuce pour la chambre : Sur la rue pour avoir une belle vue.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2016

je reviens d'un séjour à Istanbul, j'ai logé dans cet hôtel idéaliement implanté face à la grande basilique de Sainte Sophie, dans le quartier de Sultanhamet, on peut faire les principaux lieux touristiques à pieds, l'hôtel est propre,bien insonorisé, assez cosi, le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet chaud et froid, je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la Basilique Sainte Sophie
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 février 2016

2 nuits passé dans un cadre magique et hospitalisé. Le personnel et la nourriture était à la hauteur de mes attentes. Vous passerez le bonjour de ma part au réceptionniste, qui était, ma foi, fort sympathique.
Affectueusement Marc

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2016

5 nuits passées dans cet hôtel avec 2 ados fin décembre 2015. Situation idéale au cœur d'Istanbul, à 2 pas de Sainte Sophie et des citernes, dans une rue très calme.Très bon petit déjeuner. Amabilité du personnel qui fait tout pour vous être agréable, chambre très agréable et très propre. Je recommande vivement cet hôtel très cosy.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Sainte Sophie.
  • Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille