Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel avicenna”
Avis sur Avicenna Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Avicenna Hotel
N° 207 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Tarbes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“hotel avicenna”
Avis écrit le 18 avril 2011

bonsoir je séjourner a l'hotel avicenna a istanbul j'ai trouvé cet hotel accueillant mais la chose qui m'a marquer le plus c'est le proféssionalisme et la disponibilité de son personnel et notament ULAS et AHMET qui a mon gout son un véritable atout pour cet établissement .

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci mosse65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 084 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    342
    458
    174
    56
    54
Consultez les avis pour
180
492
64
34
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Anvers, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 18 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très déçus par l'hôtel pour les raisons suivantes: - ma carte de crédit a été facturée 1 mois avant mon arrivée - 1 des 3 chambres que nous avons eue n'avait pas de climatisation, en plein été, ils nous ont donné un ventilateur quand nous nous sommes plaints.
- Ils disent que l'accès sans fil à Internet est disponible dans l'ensemble de l'hôtel mais nous n'avons pas pu avoir accès à Internet dans notre chambre - l'hôtel a essayé de nous faire payer deux fois pour des transferts en bus. Je ne conseillerais pas de séjourner dans cet hôtel.

Utile ?
Merci ja83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Perreux-sur-Marne, France
1 avis
Avis écrit le 5 janvier 2011

Sommes venus de nbreuses fois à ISTANBUL et prenions hotel ds le quartir de LALELI. En mai 2010, je fais un nouveau voyage ds cette merveilleuses ville avec mes 2 fils (adultes) et voulant changer de quartier nous séjournons à l'AVICENNA : 1chbre élégance superbe avec vue sur la mosquée bleue, mes fils partageant 1 chbre standard très agréable. Avons réservé à nouveau 6 chbres pour 5 nuits (séjour familial avec nos 3 fils, leurs compagnes, nos parents) : quelle déception sur les 6 chbres (3 élégances et 3 standards) 2 chbres très bien, les autres pas du tout au niveau de nos réservations : petites, très négligées, sentant mauvais, il a fallu tempêter pour obtenir des chbres correctes. Nous ne retournerons jamais dans cet Etablissement et le déconseillons à tous : cet Etablissement très bien situé n'est pas correct avec ses clients : mauvaise réception des clients, personnel tout juste aimable,(hormis le charmant jeune homme qui amène les bagages dans les chbres et les femmes de ménage).NADINE T.C.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NANATC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 20 novembre 2010

Cet hôtel n'est absolument pas à recommander; chambres ridiculement petites, forte odeur d'égoûts, vue sur le chemin de fer et sur un dépottoir, insonorisation faisant défaut : nous entendions tout ce qu'il se passait aussi bien dans la chambre d'à côté que celles du dessus...
Pas de rangement ni dans la salle de bain ni dans la chambre.
Et un sentiment d'être complètement floués, arnaqués!...

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci NamurDream
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 septembre 2010

Une chambre située au bord de la voie ferrée, en sous-sol, donc assez bruyante, sans vue. Bien que bien situé près des mosquées bleue et Ste Sophie. Au vue des inconvénients, ne vaut pas le prix demandé. La description faite sur catalogue ne correspond pas à la réalité.
Le service de la réception n'a pas répondu à nos demandes. Nous avons été déçus d'autant plus que nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci champi188057
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
Avis écrit le 22 août 2010

Sublime hotel! très bien placé, personnel aimable, chambre propre.
seul inconvénient : chemin de fer juste derière l'hotel...le traffic n'est pas dense, mais à son passage le train fait bcp de bruit.

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci nurdane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
31
1 avis
Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons reservé une chambre elegance avec vue sur la mosquée bleue en direct avec l'hotel pour 6 nuits . A notre arrivée on nous explique que les serrures magnetiques ont 1 problème et qu'elles ne seront réparées avant le lendemain. On ns propose un hotel à 10 minutes en voiture ce que ns refusons. On ns propose 1 hotel à côté en nous disant qu'il s'agit d'un hotel de même categorie (que ns refusons après avoir vu la chambre miteuse). Nous acceptons ensuite d'être relogés a l'hotel amiral palace pour une nuit malgré que la categorie de la chambre soit inferieure à celle payée. La personne qui avait validé notre reservation (sara) nous confirme que le lendemain nous aurons 1 magnifique chambre (elle nous l'ecrit car elle sera en congés). Surprise à notre arrivée le lendemain, on nous propose une chambre standart ..... Nous retournons à la reception avec les echanges mails de reservation et là la personne à l'accueil tombe des nus... elle ne comprend pas, elle appelle sa collègue qui nous explique que la chambre qu'elle nous donne est une suite (quelle blageuse ...). La receptioniste comprend le pb et nous donne la chambre que nous avons reservé... Quant à cette fameuse sara elle a été licencié cae ce n'etait pas la premiere fois qu'elle se moquait des clients .... Après ces moment desagreables nous avons passé un très bon moment ds cet hotel avec une vue magnifique sur la mosquée bleue et le personnel a été très sympathique. D'ailleurs pour s'excuser ils nous ont payé le transfert retour...

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mmegigi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Sultanahmet
Antis Hotel
Antis Hotel
N° 340 sur 1 141 à Istanbul
474 avis
Sultanahmet
Sultans Royal Hotel
Sultans Royal Hotel
N° 60 sur 1 141 à Istanbul
955 avis
Sultanahmet
Ferman Hotel
Ferman Hotel
N° 194 sur 1 141 à Istanbul
738 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sultanahmet
Tashkonak Hotel
Tashkonak Hotel
N° 90 sur 1 141 à Istanbul
1 450 avis
Sultanahmet
Hotel Sari Konak
Hotel Sari Konak
N° 130 sur 1 141 à Istanbul
832 avis
Sultanahmet
Recital Hotel
Recital Hotel
N° 66 sur 1 141 à Istanbul
864 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Avicenna Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Avicenna Hotel

Établissement : Avicenna Hotel
Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:31-33, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°101 des hôtels les plus économiques à Istanbul
N°159 des hôtels de luxe à Istanbul
N°224 des hôtels romantiques à Istanbul
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avicenna Hotel 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avicenna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Avicenna Istanbul
Istanbul Avicenna Hotel
Avicenna Istanbul
Avicenna Hotel Istanbul

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page