“Hôtel idéal, qualité prix incroyable, sympathique personnel, cosy, en bref super.”
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel
N° 233 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment sympa, Personnel très avenant, prix vraiment donné pour la qualité. Nous avons payé 40 € la nuit petit déjeuner compris. Le petit déjeuner est très correct, le restaurant à une. belle terrasse panoramique avec une vue magique sur le Bosphore. À recommander les yeux fermés.
Chambre cosy, agréable, propre et bien conçue.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 18 septembre 2012

J'ai été a cet hotel, assez charmant de l'exterieur. On m'a fait attendre 2 heures car ma chambre n'étais pas prête!
L'électricité partais sans secce, quand j'ai été réclamé on m'a dis que c'était du à mon iPad, et que je ne devais plus charger.. l'éxcuse l'amantable !
Le petit dejeuner est " TOUT" le temps la même chose, des que vous voulez autre chose, on vous facture 3€ ( jus d'orange, sosis, ... )

Je vous déconseille A FOND d'y aller! je regrette vraiment d'avoir été la, et d'avoir payé une fortune !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, proche de tous les monuments/quartier Sultanahmet.
Le personnel est aux petits soins, notre chambre (élégance) disposait d'un balcon avec vue sur Bosphore; par contre la voie ferrée est juste à côté donc un peu bruyant; mais les fenêtres sont suffisamment épaisses pour que l'on y prête plus attention.
Climatisation, Tv et déco charmantes.
Le restaurant à l'étage est très bien, à des prix tout à fait accessibles.
Le petit déjeuner est également très bon.
Nous vous le conseillons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

tres tres bon emplacement, quartier tres chic, a quelques pas du mayden sutanahmet et de tout les sites et monuments, mais l,odeur du renferme et la moisissure tape tres fort tres deconseille pour les asthmatique et allergique, la lenteur des réceptionniste et de l,accueil vous freine vite!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

le personnel est très sympa, jamais vu pareil.
On avait passé notre lune de miel à Istanbul, et on est jusqu'à maintenant très contents d'avoir choisi cet hôtel. Un super emplacement et le personnel est très sympa, ce qui m'a plus marqué est qu'il ne cherche jamais à te demander un pourboire même pas un petit geste comparé avec les autres hôtels.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

On est parti avec des amis du 5 au 8 mars 2012. J'avais vu l'hotel juste en réservant mes billets et les photos m'ont attirée. Bien que j'ai lu les divers avis négatifs j'ai quand réservé. Franchement on n'a pas regretté. Petit hôtel, cosie, plein de charme avec un personnel super serviable, coctail de bienvenue..... De notre lit on avait la vu sur les minarets de la mosquée bleu. Tout est à proximité de l'hôtel, Sainte Sophie, La mosquée Bleu, le Palais Topkapi......Bref je vous recommande vivement cet hôtel et surtout je vous invite à reserver directement sur le site de l'hôtel c'est beaucoup moins chère. On a u une chambre avec balcon, salle de bain ... pour 99 euros pour 3 nuits. C'est même pas le prix de F1 en France pour 2 nuits. N'hésitez pas à demander votre chemin, tout le monde vous renseigne. Il n'y as de crainte à avoir bizarement on se sent en sécurité dans cette ville c'est incroyable quand on sait qu'il y a 20 millions d'habitant. Vraiment les gens d'Istanbul sont correct. On va essayer d'y retourner le plus vite possible et il y a plein de chose qui valent le coup d'être achetées et surtout c'est une ville riche en culture. Je vous recommande absolument le hamam turc Sultanahmlet Hamami. Il est dans une petite ruelle entre plusieurs restaurant juste avant l'arrêt e tram e sultanameht. On croyait que c'était un hamam à touristes et ben franchement pas du tout, c'est familiale et tout petit. Si vous réservez c'est 25 euros par personne et sinon 30€. Cela peut paraître énorme et on avait hésité au début mais ça les vaut largement. On vous lave, frotte, masse (c'était exaltant), shampooine, (même les oreilles on vous les lave) et à la fin on vous sèche le corps. Vous pouvez aussi profiter du sauna. Il n'y a rien à faire sauf se laisser faire.
J'espere que mon avis vous donnera envie d'aller dans cet hôtel et surtout d'aller à Istanbul. J'avais déjà eu une prenmière expérience en lisant des avis négatifs sur un hôtel en Egypte et au final on avait trouvé ça génial et j'ai bien fait de retenter l'expérience car c'était super.
Il faut parler un peu l'anglais pour se faire comprendre. Mais de toute façon on y arrive toutjours quand on veut. Le langage des mains est international!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2012

chambres très petites et salles de bains minuscules avec les WC "coincés" entre le meuble de vasque et le mur, CH très bruyantes et mal isolées; robinets vétustes et écoulements saturés. petits déjeuners avec suppl pour les plats chauds et les jus de fruits frais (3€ le verre!!!), et à la fin du séjour nous avions une note du "mini bar" pour avoir utiliser 2 sachets de thé à 2 lires turques chacun!!! alors que partout ailleurs les sachets d'infusions sont mis à disposition gratuitement! et Attention, le fait que l'eau du robinet ne soit pas potable n'est pas clairement signalé car le message figure en recto sur le même support qui informe d'économiser les serviettes de bains, si le "carton" est ds le mauvais sens, vous ignorez la mise en garde de l'eau non potable!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis