“Confort et proximité ...”
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel
N° 207 sur 1 141 Hôtels à Istanbul
Bruxelles
“Confort et proximité ...”
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel Avicenna est située à deux pas de la Mosquée bleue et de Sainte Sophie. C'est donc un lieu central et point de départ de beaucoup d'excursions possibles en ville. De plus, le soir il ne faut pas aller loin pour se nourrir de cette ambiance si particulière d'Istanbul. Hôtel de charme, l'hébergement se fait dans une de ces anciennes maisons adaptées à l'accueil des voyageurs. Le restaurant situé au dernier étage offre une vue superbe sur le fleuve qui à l'heure du coucher de soleil est magnifique. Le repas y sont tout à fait corrects et les vins de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 10 février 2013

5 nuits passés dans cet hôtel début février. Personnel très chaleureux, avec thé d'accueil lors de notre arrivée (pourtant tardive, un dimanche soir). Chambre côté rue très jolie, avec tout le confort et le charme nécessaire. Room service possible jusqu'à 22h. Situation parfaite, à 1 minute à pied de la Mosquée Bleue, de Ste Sophie et de Topkapi. Restaurant et salle de petit-déjeuner, très agréable. Hôtel moderne, joli, où il fait bon de rentrer après des journées de visite. Transfert aéroport-hôtel-aéroport organisé par l'hôtel, ainsi qu'un hammam durant le séjour. Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment sympa, Personnel très avenant, prix vraiment donné pour la qualité. Nous avons payé 40 € la nuit petit déjeuner compris. Le petit déjeuner est très correct, le restaurant à une. belle terrasse panoramique avec une vue magique sur le Bosphore. À recommander les yeux fermés.
Chambre cosy, agréable, propre et bien conçue.

• Séjour du décembre 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai été a cet hotel, assez charmant de l'exterieur. On m'a fait attendre 2 heures car ma chambre n'étais pas prête!
L'électricité partais sans secce, quand j'ai été réclamé on m'a dis que c'était du à mon iPad, et que je ne devais plus charger.. l'éxcuse l'amantable !
Le petit dejeuner est " TOUT" le temps la même chose, des que vous voulez autre chose, on vous facture 3€ ( jus d'orange, sosis, ... )

Je vous déconseille A FOND d'y aller! je regrette vraiment d'avoir été la, et d'avoir payé une fortune !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, proche de tous les monuments/quartier Sultanahmet.
Le personnel est aux petits soins, notre chambre (élégance) disposait d'un balcon avec vue sur Bosphore; par contre la voie ferrée est juste à côté donc un peu bruyant; mais les fenêtres sont suffisamment épaisses pour que l'on y prête plus attention.
Climatisation, Tv et déco charmantes.
Le restaurant à l'étage est très bien, à des prix tout à fait accessibles.
Le petit déjeuner est également très bon.
Nous vous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 25 juillet 2012

tres tres bon emplacement, quartier tres chic, a quelques pas du mayden sutanahmet et de tout les sites et monuments, mais l,odeur du renferme et la moisissure tape tres fort tres deconseille pour les asthmatique et allergique, la lenteur des réceptionniste et de l,accueil vous freine vite!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 avril 2012

le personnel est très sympa, jamais vu pareil.
On avait passé notre lune de miel à Istanbul, et on est jusqu'à maintenant très contents d'avoir choisi cet hôtel. Un super emplacement et le personnel est très sympa, ce qui m'a plus marqué est qu'il ne cherche jamais à te demander un pourboire même pas un petit geste comparé avec les autres hôtels.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux