“Très bon hotel, bien situé”
5 sur 5 bulles Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel
N° 208 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Très bon hotel, bien situé”
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 5 jours à Istanbul dans cet hotel très bien situé dans le quartier de Sultanhamet (meilleur quartier de la ville).
Nous avions demandé dans les commentaires de la réservation d'avoir un balcon dans la chambre double standard, ce que nous avons eu. Personnel très serviable et à l'écoute.

2 petits hics : jus d'orange est à 3€ au breakfast (jus pressé) et il n'y a pas d'autre choix de boisson fraîche. Autrement, la clim de la chambre fonctionnait mais ne ventilais pas assez.

Dans l'ensemble, c'est une très bonne adresse pour visiter la ville, proche de tout, à tester!!

• Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
Gand, Belgique
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Personnel gentil et bon emplacement par contre le petit déjeuner n'est pas top. Ils avaient organisé un mariage et les clients n'avaient pas été prévenu donc la suite est qu'il y a eu du bruit et nous savions pas jusqu'à quelle heure cela allait durer.

• Séjour du juillet 2013
Istanbul Sultanahmet
Avis écrit le 11 juin 2013

Hôtel moyen mais de bonne qualité et très bien situé. Bien reçu à la réception mais dommage que le personnel ne parle pas le français. La chambre était petite mais propre. Petit déjeuner ok. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Bruxelles
Avis écrit le 15 avril 2013

L'hôtel Avicenna est située à deux pas de la Mosquée bleue et de Sainte Sophie. C'est donc un lieu central et point de départ de beaucoup d'excursions possibles en ville. De plus, le soir il ne faut pas aller loin pour se nourrir de cette ambiance si particulière d'Istanbul. Hôtel de charme, l'hébergement se fait dans une de ces anciennes maisons adaptées à l'accueil des voyageurs. Le restaurant situé au dernier étage offre une vue superbe sur le fleuve qui à l'heure du coucher de soleil est magnifique. Le repas y sont tout à fait corrects et les vins de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 10 février 2013

5 nuits passés dans cet hôtel début février. Personnel très chaleureux, avec thé d'accueil lors de notre arrivée (pourtant tardive, un dimanche soir). Chambre côté rue très jolie, avec tout le confort et le charme nécessaire. Room service possible jusqu'à 22h. Situation parfaite, à 1 minute à pied de la Mosquée Bleue, de Ste Sophie et de Topkapi. Restaurant et salle de petit-déjeuner, très agréable. Hôtel moderne, joli, où il fait bon de rentrer après des journées de visite. Transfert aéroport-hôtel-aéroport organisé par l'hôtel, ainsi qu'un hammam durant le séjour. Je recommande !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment sympa, Personnel très avenant, prix vraiment donné pour la qualité. Nous avons payé 40 € la nuit petit déjeuner compris. Le petit déjeuner est très correct, le restaurant à une. belle terrasse panoramique avec une vue magique sur le Bosphore. À recommander les yeux fermés.
Chambre cosy, agréable, propre et bien conçue.

• Séjour du décembre 2012
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 septembre 2012

J'ai été a cet hotel, assez charmant de l'exterieur. On m'a fait attendre 2 heures car ma chambre n'étais pas prête!
L'électricité partais sans secce, quand j'ai été réclamé on m'a dis que c'était du à mon iPad, et que je ne devais plus charger.. l'éxcuse l'amantable !
Le petit dejeuner est " TOUT" le temps la même chose, des que vous voulez autre chose, on vous facture 3€ ( jus d'orange, sosis, ... )

Je vous déconseille A FOND d'y aller! je regrette vraiment d'avoir été la, et d'avoir payé une fortune !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux