“Bien placé, avec du charme.”
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel
N° 246 sur 1 176 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 20 août 2013

nous avons passé 5 nuits en juillet pour un tarif de 53 euros par nuit. Nous avons payé en cash (euros) directement le jour de notre arrivé. Nous avions réservé directement sur leur site. L'accueil est agréable, l'accueil est sympa. La chambre de base est certes un peu petite mais très correcte, nous avions une petite terrasse sympa, sans vu à cause du mur mais calme. Il y a effectivement un train qui passe pas loin mais pas la nuit. On entend un peu la climatisation. Et nous avions des voisins bruyants, pas de chance.
Le petit déj est très varié. Le seul hic, c'est qu'il n'y a pas de jus de fruit gratuit. Vous pouvez avoir un jus d'orange fraichement pressé, mais c'est payant 3 euros. La terrasse est vraiment agréable mais pas de vue sur les alentours. Je recommande quand même cet hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Cet hôtel plein de charme est idéalement situé à deux pas de St. Sophie et de la Mosquée Bleue, le personnel de la réception est charmant le petit déjeuner correct malgré le jus d'orange payant! Le quartier fourmille de restaurants un conseil le Rami ou le kebab est renversant!!! Un très bon point de chute pour visiter Istanbul.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 5 jours à Istanbul dans cet hotel très bien situé dans le quartier de Sultanhamet (meilleur quartier de la ville).
Nous avions demandé dans les commentaires de la réservation d'avoir un balcon dans la chambre double standard, ce que nous avons eu. Personnel très serviable et à l'écoute.

2 petits hics : jus d'orange est à 3€ au breakfast (jus pressé) et il n'y a pas d'autre choix de boisson fraîche. Autrement, la clim de la chambre fonctionnait mais ne ventilais pas assez.

Dans l'ensemble, c'est une très bonne adresse pour visiter la ville, proche de tout, à tester!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Personnel gentil et bon emplacement par contre le petit déjeuner n'est pas top. Ils avaient organisé un mariage et les clients n'avaient pas été prévenu donc la suite est qu'il y a eu du bruit et nous savions pas jusqu'à quelle heure cela allait durer.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Hôtel moyen mais de bonne qualité et très bien situé. Bien reçu à la réception mais dommage que le personnel ne parle pas le français. La chambre était petite mais propre. Petit déjeuner ok. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 15 avril 2013

L'hôtel Avicenna est située à deux pas de la Mosquée bleue et de Sainte Sophie. C'est donc un lieu central et point de départ de beaucoup d'excursions possibles en ville. De plus, le soir il ne faut pas aller loin pour se nourrir de cette ambiance si particulière d'Istanbul. Hôtel de charme, l'hébergement se fait dans une de ces anciennes maisons adaptées à l'accueil des voyageurs. Le restaurant situé au dernier étage offre une vue superbe sur le fleuve qui à l'heure du coucher de soleil est magnifique. Le repas y sont tout à fait corrects et les vins de qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2012 par mobile

Hôtel vraiment sympa, Personnel très avenant, prix vraiment donné pour la qualité. Nous avons payé 40 € la nuit petit déjeuner compris. Le petit déjeuner est très correct, le restaurant à une. belle terrasse panoramique avec une vue magique sur le Bosphore. À recommander les yeux fermés.
Chambre cosy, agréable, propre et bien conçue.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Antis Hotel
N° 78 sur 1 176 à Istanbul
Burckin Suites Hotel
Burckin Suites Hotel
N° 350 sur 1 176 à Istanbul

Vous connaissez Avicenna Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avicenna Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:19-58, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°177 des hôtels de luxe à Istanbul
N°218 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 28€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avicenna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avicenna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avicenna Istanbul
Avicenna Istanbul