“chambre en sous-sol”
Avis sur Avicenna Hotel

Avicenna Hotel
N° 232 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 28 septembre 2010

Une chambre située au bord de la voie ferrée, en sous-sol, donc assez bruyante, sans vue. Bien que bien situé près des mosquées bleue et Ste Sophie. Au vue des inconvénients, ne vaut pas le prix demandé. La description faite sur catalogue ne correspond pas à la réalité.
Le service de la réception n'a pas répondu à nos demandes. Nous avons été déçus d'autant plus que nous avons passé 6 nuits dans l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2010

Sublime hotel! très bien placé, personnel aimable, chambre propre.
seul inconvénient : chemin de fer juste derière l'hotel...le traffic n'est pas dense, mais à son passage le train fait bcp de bruit.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

Nous avons reservé une chambre elegance avec vue sur la mosquée bleue en direct avec l'hotel pour 6 nuits . A notre arrivée on nous explique que les serrures magnetiques ont 1 problème et qu'elles ne seront réparées avant le lendemain. On ns propose un hotel à 10 minutes en voiture ce que ns refusons. On ns propose 1 hotel à côté en nous disant qu'il s'agit d'un hotel de même categorie (que ns refusons après avoir vu la chambre miteuse). Nous acceptons ensuite d'être relogés a l'hotel amiral palace pour une nuit malgré que la categorie de la chambre soit inferieure à celle payée. La personne qui avait validé notre reservation (sara) nous confirme que le lendemain nous aurons 1 magnifique chambre (elle nous l'ecrit car elle sera en congés). Surprise à notre arrivée le lendemain, on nous propose une chambre standart ..... Nous retournons à la reception avec les echanges mails de reservation et là la personne à l'accueil tombe des nus... elle ne comprend pas, elle appelle sa collègue qui nous explique que la chambre qu'elle nous donne est une suite (quelle blageuse ...). La receptioniste comprend le pb et nous donne la chambre que nous avons reservé... Quant à cette fameuse sara elle a été licencié cae ce n'etait pas la premiere fois qu'elle se moquait des clients .... Après ces moment desagreables nous avons passé un très bon moment ds cet hotel avec une vue magnifique sur la mosquée bleue et le personnel a été très sympathique. D'ailleurs pour s'excuser ils nous ont payé le transfert retour...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Je suis venue avec une amie en janvier dernier. A notre arrivée, en début d'après midi, on nous signale que le système d'ouverture magnétique des portes est en panne et que nous ne pourrons pas dormir à l'hôtel pour notre 1ère nuit mais que nous serons relogées dans un hôtel très proche (l'hôtel Obélisque où l'accueil était charmant et qui bénéficiait d'une salle de restaurant avec une vue magnifique sur le bosphore) et que nous pourrons choisir pour la 2de nuit de rester dans l'autre hôtel ou de revenir à Avicenna. Pourtant le 2d soir à 1h du matin...on nous signifie qu'il faut faire nos bagages et réintégrer Avicenna à défaut de quoi nous devrons payer une 2ème fois notre chambre !!! Déménagement de nuit et sous la neige. Et aucun geste commerçant pour s'excuser. (ah si pardon, après réclamation, 5€ de moins sur le transfert vers l'aéroport) ! Au petit déjeuner si on veut un sachet de thé (car la bonbonne de thé est très très infusée) il faut le payer en supplément... Tout cela est bien dommage car objectivement l'hôtel est bien situé (tout près de la mosquée bleue) et la chambre était moderne et jolie....mais quel accueil !!!!

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2009

L'hôtel est très bien situé, à trois pas de la mosquée bleu et du vieux centre.
Le personnel est serviable et à la fois discret, en tout cas il s'empressera de répondre à vos questions.
Les chambres sont confortables, décorées avec goût.

Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2009

Chambre réservée et confirmée. A l'arrivée à 12h00, on nous a raconté que les serrures magnétiques d'accès à une dizaine de chambres ne fonctionnaient pas et qu'elles ne pourraient être réparées dans la journée ! ! ! . On nous a proposé de nous reloger dans un hotel situé à 10 minutes de voiture. Refus de notre part. Nous avons finalement été relogé à proximité dans un hôtel que nous n'avions pas choisi. Le même jour d'autres clients ont été confrontés à la même mésaventure. Surbooking, is'nt it ?

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Hôtel TRES bien placé, mais ... la chambre 206 était TRES petite, voire minuscule. La terrasse n'offre aucune intimité. Le nettoyage de la chambre n'est pas très bien fait. Le wifi dans la chambre ne fonctionnait pas, ce qui était essentiel pour nous en raison de notre profession. Et c'est un peu bruyant ..., un train passe très près.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Antis Hotel
N° 190 sur 1 160 à Istanbul
Ferman Hotel
Ferman Hotel
N° 258 sur 1 160 à Istanbul

Vous connaissez Avicenna Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Avicenna Hotel

Adresse: Mimar Mehmet Aga Cad. Amiral Tafdil Sok. D:19-58, Istanbul 34400, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°170 des hôtels de luxe à Istanbul
N°221 des hôtels romantiques à Istanbul
Catégorie de prix : 34€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Avicenna Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HostelWorld, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Avicenna Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Avicenna Istanbul
Istanbul Avicenna Hotel