“Quel bonheur !”

N° 99 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Suisse
“Quel bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous vous conseillons vivement l'hôtel Armada ! Le personnel est charmant, serviable et discret. Le petit-déjeuner est royal. Le restaurant Sera et la terrasse ont une vue incroyable, d'un côté sur Aya Sophia et de l'autre sur la mer de Marmara. Pour passer une belle soirée au calme, c'est parfait. Les prix sont corrects. L'hôtel est très bien placé, à 10 min des sites culturels. La propreté, l'équipement et le soin apporté à chaque détail nous ont conquis. Nous vous conseillons vivement les chambres doubles supérieures avec vue, un petit supplément qui fait toute la différence... Nous reviendrons dans cet hôtel !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
orange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bien situé dans le centre historique de Sultanamet
L'hôtel est très bien, chambre bien décorée avec tout le confort
Petit-déjeuner très copieux au dernier étage de l'établissement avec une vue imprenable sur le Bosphore d'un côté et de l'autre Ste Sophie et la mosquée bleue
Les mouettes viennent se poser les bords des fenêtres pour récupérer les miettes !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Dieppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

En arrivant dans cet hôtel, le décor et la petite fontaine a l'entrée sont réellement agréables. L'accueil est bon, mais peu de personnes parlent Français. Mieux vaut comprendre l'anglais...
Les chambres sont grandes et bien agencées, mais les rideaux n’étant pas occultant, vous êtes réveillés a 5h du matin par le soleil.
Concernant le petit déjeuner, et le restaurant, peu de choses a dire. La nourriture est variée, bonne, et mélangée entre de la nourriture turque et européenne. Le personnel est vraiment serviable et agréable. De plus, la vue sur la terrasse entre la mer de marmara et les mosquées bleue et sainte sophie donnent un coté magique a notre séjour.
La qualité de l’hôtel et sa très bonne situation dans Istanbul (pres des mosquées, du palais de Topkapi, du centre ville) fait que je vous le recommande vivement!
Bon voyage dans cette tres belle ville!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Bien situé, à quelques minutes de Ste Sophie et de la Mosquée Bleue, avec une vue exceptionnelle des terrasses de l'hôtel sur ces sites et la mer de Marmara.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Je le conseille fortement...a deux pas du mosque bleu et aya Sophia et de la Mer marmara et une très belle terasse ou on a pris le petit déjeuner avec une vue panoramique sur la mer marmara et l'autre sur le mosque bleu et aya Sophia ...calme et propre et
personels très discret.

• Séjour du juin 2011
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Notre deuxième séjour à l'Armada nous donne envie d'y retourner. Chambres sobres mais très confortables, personnel attentif, petits déjeuners très copieux et variés et la terrasse avec vue sur la mer de Marmara est un plaisir dont il faut profiter !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Hôtel de trois étages très bien placé dans le centre historique. Les chambres sont chaleureuses avec des bois peints, l'accueil et le service excellents. Au troisième étage, la salle à manger s'ouvre sur la mer et la nourriture est classique turque très bonne. Il ne faut pas s'attendre à trouver de la charcuterie... En face, la terrasse a vue sur la mer d'un côté (où nous avons eu la chance de voir sauter des dauphins), et vue sur la magnifique Mosquée Bleue de l'autre !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis