Armada Istanbul Old City Hotel
Hotel Sultania(Istanbul)
119 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Angel's Home Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
58 $US
Priceline
147 $US
96 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
1 466 résultats
Avis publié : 14 août 2012

Je suis retourne a l'armada suite a un tres bon souvenir de 2004 et je ne regrette pas ce choix. Emplacement accessible en vehicule avec parking. Facilite pour trouver un taxi. Proche des sites touristiques mais calme. Bon accueil. Super petit dejeuner. Terrasse tres agreable. Produits bios. Tres bonne adresse pour s'isoler de la tumulte.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

De passage pour quatre jours à Istambul, cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, tout près des monuments historiques tels que la mosquée bleue, la cathédrale sainte Sophie et le palais TOPKAPI; Chambre très propre, bien équipée et surtout très calme (insonorisation parfaite); Petit déjeuner sur la terrasse avec un fond de musique classique et une vue sur le Bosphore et la mosquée bleue, quel réveil agréable;
A recommander sans aucun problème;
PS : la première chambre qui nous avait été allouée n'avait pas une vue agréable et comportait deux petits lits, nous avons demandé immédiatement à e changer et cela a été fait sans délais à notre plus grand bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Je trouve cette hôtel très romantic, chaque année nous y allons sans enfant pour sentir bien comme des sultans. Une petit déj. Parfait, avec une vue extraordinaire il faut!!! Par contre les prix sont assez cher et il faut réserver à l'avance

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 28 février 2012

L'hôtel est bien situé à tous points de vue: accessible depuis l'aéroport sans détour; quartier mi-touristique, mi-populaire, très sympathique; à quelques minutes à pied de la plupart des centres d'intérêt pour le voyageur; depuis la salle du petit déjeuner, vue dégagée sur les toits et la mosquée bleue à gauche, sur la mer à droite; de la chambre, par dessus les remparts millénaires, lever de soleil sur la mer... Sans oublier la compagnie des goélands jamais très loin des fenêtres...
L'hôtel lui-même est très confortable et très bien tenu.
Le personnel est efficac et aimable.
Que demander de plus?
Si je retourne à Istanbul, j'aurai la même adresse!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est assez grand. En cas de besoin il semble aisé de changer de chambre selon ses goûts et les disponibilités.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Hotel très bien situé à proximité des principaux sites touristiques, tous peux se faire à pied
Hotel très propre, chambre agréable, personnel aimable souriant et seviable et de bons
conseils pour les visites en dehors du quartier touristique.
Le petit déjeuner buffet est varié (fruitd secs,patisserie et fromage local) servi sur la terrasse
avec en plus une très belle vue sur la mosquée bleue et la mer de marmara

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis