“Génial!!”

Armada Istanbul Old City Hotel
N° 101 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié: 15 septembre 2012

Nous avons passé, ma mère et moi un séjour de rêve dans une ville et un hotel de rêve. L'hotel est à peine 10 min à pieds de la basilique sainte sophie, de la mosquée bleue et du palais du topkapi. Hotel rapport qualité prix très intéressant, de belles chambres, de belles salles de bains, une literie ultra confortable, un petit déj gargantuesque un service nikel. Vraiment à rien à dire, ne pas hésitez très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Armada Istanbul Old City Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Armada et nous avons apprécié le confort de la chambre, sa situation - à proximité de Sultanahmet - et la qualité de la restauration. Le petit déjeuner est copieux et varié et il est très agréable de pouvoir le prendre en terrasse avec une jolie vue sur la mer et la mosquée bleue.
En revanche, nous n'avons jamais réussi à diner en terrasse car elle était toujours bondée et impossible de réserver. La réponse qui nous a été faite est qu'il vaudrait mieux revenir en période hors Ramadan.
L'hotel est très pratique pour qui veut visiter Istanbul qui est une ville absolument magnifique mais il ne restera pas dans mon souvenir comme une expérience inoubliable, sans doute aussi parce que nous avions une chambre avec vue sur la cour qui manquait singulièrement de charme.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Séjour à l'Armada début Aout 2012, 2 adultes et 2 enfants dans 2 chambres communicantes. Hôtel cosy, très propre, décoré avec goût, très bien situé pour les visites dans le quartier de Sultanahmet (tout peut se faire à pied). Terrasse avec très belle vue sur mosquées et mer de Marmara / Bosphore. Bonne cuisine en général. Personnel très accueillant même si celui de la réception pourrait être un peu plus souriant. Bref, recommandons sans réserves cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 août 2012

Je suis retourne a l'armada suite a un tres bon souvenir de 2004 et je ne regrette pas ce choix. Emplacement accessible en vehicule avec parking. Facilite pour trouver un taxi. Proche des sites touristiques mais calme. Bon accueil. Super petit dejeuner. Terrasse tres agreable. Produits bios. Tres bonne adresse pour s'isoler de la tumulte.

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 13 août 2012

De passage pour quatre jours à Istambul, cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, tout près des monuments historiques tels que la mosquée bleue, la cathédrale sainte Sophie et le palais TOPKAPI; Chambre très propre, bien équipée et surtout très calme (insonorisation parfaite); Petit déjeuner sur la terrasse avec un fond de musique classique et une vue sur le Bosphore et la mosquée bleue, quel réveil agréable;
A recommander sans aucun problème;
PS : la première chambre qui nous avait été allouée n'avait pas une vue agréable et comportait deux petits lits, nous avons demandé immédiatement à e changer et cela a été fait sans délais à notre plus grand bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2012

Je trouve cette hôtel très romantic, chaque année nous y allons sans enfant pour sentir bien comme des sultans. Une petit déj. Parfait, avec une vue extraordinaire il faut!!! Par contre les prix sont assez cher et il faut réserver à l'avance

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 28 février 2012

L'hôtel est bien situé à tous points de vue: accessible depuis l'aéroport sans détour; quartier mi-touristique, mi-populaire, très sympathique; à quelques minutes à pied de la plupart des centres d'intérêt pour le voyageur; depuis la salle du petit déjeuner, vue dégagée sur les toits et la mosquée bleue à gauche, sur la mer à droite; de la chambre, par dessus les remparts millénaires, lever de soleil sur la mer... Sans oublier la compagnie des goélands jamais très loin des fenêtres...
L'hôtel lui-même est très confortable et très bien tenu.
Le personnel est efficac et aimable.
Que demander de plus?
Si je retourne à Istanbul, j'aurai la même adresse!

Astuce pour la chambre : L'hôtel est assez grand. En cas de besoin il semble aisé de changer de chambre selon ses goûts...
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple