“Un Hotel Romantique”

Armada Istanbul Old City Hotel
N° 101 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 2 février 2013

L'accueil est aussi chaleureux que l'ambiance est romantique. Les chambres décorées avec goût allient confort et raffinement. L'emplacement à 10mn à pieds des principaux monuments facilite les visites. Le petit déjeuner somptueux est servi dans une salle attenante à une terrasse avec d'une part, vue du le Bosphore et la mer de Marmara, d'autre par sur la Mosquée bleue et Sainte Sophie... De nuit le spectacle est idyllique et le diner d'honorable qualité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé, ma mère et moi un séjour de rêve dans une ville et un hotel de rêve. L'hotel est à peine 10 min à pieds de la basilique sainte sophie, de la mosquée bleue et du palais du topkapi. Hotel rapport qualité prix très intéressant, de belles chambres, de belles salles de bains, une literie ultra confortable, un petit déj gargantuesque un service nikel. Vraiment à rien à dire, ne pas hésitez très bonne adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Armada et nous avons apprécié le confort de la chambre, sa situation - à proximité de Sultanahmet - et la qualité de la restauration. Le petit déjeuner est copieux et varié et il est très agréable de pouvoir le prendre en terrasse avec une jolie vue sur la mer et la mosquée bleue.
En revanche, nous n'avons jamais réussi à diner en terrasse car elle était toujours bondée et impossible de réserver. La réponse qui nous a été faite est qu'il vaudrait mieux revenir en période hors Ramadan.
L'hotel est très pratique pour qui veut visiter Istanbul qui est une ville absolument magnifique mais il ne restera pas dans mon souvenir comme une expérience inoubliable, sans doute aussi parce que nous avions une chambre avec vue sur la cour qui manquait singulièrement de charme.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Séjour à l'Armada début Aout 2012, 2 adultes et 2 enfants dans 2 chambres communicantes. Hôtel cosy, très propre, décoré avec goût, très bien situé pour les visites dans le quartier de Sultanahmet (tout peut se faire à pied). Terrasse avec très belle vue sur mosquées et mer de Marmara / Bosphore. Bonne cuisine en général. Personnel très accueillant même si celui de la réception pourrait être un peu plus souriant. Bref, recommandons sans réserves cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Je suis retourne a l'armada suite a un tres bon souvenir de 2004 et je ne regrette pas ce choix. Emplacement accessible en vehicule avec parking. Facilite pour trouver un taxi. Proche des sites touristiques mais calme. Bon accueil. Super petit dejeuner. Terrasse tres agreable. Produits bios. Tres bonne adresse pour s'isoler de la tumulte.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

De passage pour quatre jours à Istambul, cet hôtel est idéalement situé dans la vieille ville, tout près des monuments historiques tels que la mosquée bleue, la cathédrale sainte Sophie et le palais TOPKAPI; Chambre très propre, bien équipée et surtout très calme (insonorisation parfaite); Petit déjeuner sur la terrasse avec un fond de musique classique et une vue sur le Bosphore et la mosquée bleue, quel réveil agréable;
A recommander sans aucun problème;
PS : la première chambre qui nous avait été allouée n'avait pas une vue agréable et comportait deux petits lits, nous avons demandé immédiatement à e changer et cela a été fait sans délais à notre plus grand bonheur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Celal Sultan Hotel
N° 16 sur 1 163 à Istanbul
Best Western Empire Palace
Best Western Empire Palace
N° 48 sur 1 163 à Istanbul

Vous connaissez Armada Istanbul Old City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Armada Istanbul Old City Hotel

Adresse: Ahirkapi Sok. No 24 | Cankurtaran, Fatih, Istanbul 34122, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Sultanahmet
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Istanbul
N°60 des hôtels familiaux à Istanbul
N°78 des hôtels de luxe à Istanbul
N°79 des hôtels romantiques à Istanbul
N°101 des hôtels les plus économiques à Istanbul
Catégorie de prix : 42€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Armada Istanbul Old City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Armada Istanbul Old City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Armada Istanbul
Armada Hotel Istanbul