“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 99 sur 1 111 Hôtels à Istanbul
Annecy, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Bel Hotel , bonne literie, bien situé pour les visites de Sultanahmet . Personnel très sympa et à l'écoute. pour la pause, partagez un bon moment au bar avec Ali le bartender . Laissez Emre vous raconter Istanbul et vous conseiller un très bon restaurant . Propriétaire à l'écoute , prochainement Armada Pera .

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Seynod, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

L'accueil est aussi chaleureux que l'ambiance est romantique. Les chambres décorées avec goût allient confort et raffinement. L'emplacement à 10mn à pieds des principaux monuments facilite les visites. Le petit déjeuner somptueux est servi dans une salle attenante à une terrasse avec d'une part, vue du le Bosphore et la mer de Marmara, d'autre par sur la Mosquée bleue et Sainte Sophie... De nuit le spectacle est idyllique et le diner d'honorable qualité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé, ma mère et moi un séjour de rêve dans une ville et un hotel de rêve. L'hotel est à peine 10 min à pieds de la basilique sainte sophie, de la mosquée bleue et du palais du topkapi. Hotel rapport qualité prix très intéressant, de belles chambres, de belles salles de bains, une literie ultra confortable, un petit déj gargantuesque un service nikel. Vraiment à rien à dire, ne pas hésitez très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 5 nuits à l'hotel Armada et nous avons apprécié le confort de la chambre, sa situation - à proximité de Sultanahmet - et la qualité de la restauration. Le petit déjeuner est copieux et varié et il est très agréable de pouvoir le prendre en terrasse avec une jolie vue sur la mer et la mosquée bleue.
En revanche, nous n'avons jamais réussi à diner en terrasse car elle était toujours bondée et impossible de réserver. La réponse qui nous a été faite est qu'il vaudrait mieux revenir en période hors Ramadan.
L'hotel est très pratique pour qui veut visiter Istanbul qui est une ville absolument magnifique mais il ne restera pas dans mon souvenir comme une expérience inoubliable, sans doute aussi parce que nous avions une chambre avec vue sur la cour qui manquait singulièrement de charme.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Séjour à l'Armada début Aout 2012, 2 adultes et 2 enfants dans 2 chambres communicantes. Hôtel cosy, très propre, décoré avec goût, très bien situé pour les visites dans le quartier de Sultanahmet (tout peut se faire à pied). Terrasse avec très belle vue sur mosquées et mer de Marmara / Bosphore. Bonne cuisine en général. Personnel très accueillant même si celui de la réception pourrait être un peu plus souriant. Bref, recommandons sans réserves cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je suis retourne a l'armada suite a un tres bon souvenir de 2004 et je ne regrette pas ce choix. Emplacement accessible en vehicule avec parking. Facilite pour trouver un taxi. Proche des sites touristiques mais calme. Bon accueil. Super petit dejeuner. Terrasse tres agreable. Produits bios. Tres bonne adresse pour s'isoler de la tumulte.

• Séjour du août 2012