“excellent sejour à l'armada”

Armada Istanbul Old City Hotel
N° 102 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“excellent sejour à l'armada”
Avis écrit le 10 octobre 2013

chambre très propre, aux couleurs de ladurée avec lit commode, café et thé gratuits à disposition, personnel aimable et gentil, petit déjeuner varié et bon, vue magnifique de la terrasse sur le Bosphore, la mosquée bleue et ste Sophie, situation dans la ville historique intéressante proche de ste Sophie, je recommande cet hotel très propre tranquille et agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

Hotel très bien situé petit déjeuner génial avec vue
Accueil juste passable.je suis allé dans cette hôtel pour la terrasse et le restaurant,2 nuits 2 mariages du bruit sur nos têtes jusqu à minuit,terrasse interdite,pas recevable dans ce type d établissement je retourne à Istanbul en novembre certainement pas dans cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Armada1994, Manager de Armada Istanbul Old City Hotel, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Selon la tradition locale, durant les mois d'été, plusieurs ceremonies de mariages ont lieu au bord de la mer et surtout à l'Hotel Armada qui est un lieux favorable avec sa location dans la Peninsule Historique. Nous limitons le nombre des evenements avec les week-ends en gardant la Terrasse Fermée avec les memes vues pour ce qui veulent diner dans notre hotel. En plus, nous annonçons cette situation au lobby pour nos clients et conseillons des restaurants aux alentours selon leur preferrence.

En tout cas, nous comprenons tres bien notre cher invité(e) et nous nous excusons pour cette situation desagreable.

la Direction de l'Hotel Armada
Avis écrit le 31 août 2013

Très facile à trouver pres du Boulevard Kennedy , à 25 mn en taxi de l'aeroport Ataturk,Armada hôtel offre calme ,chambres avec tout le confort (douche top moderne ,clim silencieuse ,literie tres confortable)
le petit déjeuner sur la terrasse est copieux (scramble eggs tres bons du à la nombreuse clientele anglosaxonne probablement!!)
le personnel est tres prévenant et j'ai pu le vérifier en voyant beaucoup d'énergie offerte à une dame américaine qui s'etait blessée la jambe
Tres proche du grand Bazaar,de la mosquée Bleue ,il suffit de 10 petites minutes pour etre dans le bain...turc !!!
j'y reviendrai encore

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
elancourt
Avis écrit le 19 août 2013

Très bien situé à 2 pas des principaux sites, une terrasse magnifique, un hôtel décoré avec goût et personnel prévenant.
Un seul reproche, en période de ramadan, il nous a été impossible de dîner sur la terrasse, réservée chaque soir par des groupes extérieurs à l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Domont, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons séjourne 5 jours dans cet hotel. Une vue exçeptionnelle sur le Bosphore d'un cote et sur la Mosquée Bleue et Sainte Sophie de l'autre. Personnel accueillant et agréable même si tres peu parle anglais. Les chambres sont confortables et le ménage est fait a fond tous les jours, mieux que dans certains grands hôtels. Petit déjeuner sous forme de buffet imposant par contre essentiellement compose de spécialités turques. Seul bémol, l'insonorisation entre les chambres. A recommander.....

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Chaptes
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine complète à l'Armada Hôtel qui se trouve en contrebas de la mosquée bleue et de Sainte-Sophie (environ à 10 minutes à pied). Les chambres sont très confortables et particulièrement calmes ; le service est impeccable. La terrasse est également très agréable pour le petit-déjeuner qui présente un choix assez important. Vue imprenable sur les deux monuments sus-cités et sur la mer de Marmara... Nous retournerions avec plaisir dans cet hôtel lors d'un futur séjour dans la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
Avis écrit le 15 mai 2013

Super emplacement à quelques minutes des sites les plus importants dans le "vieux" Istanbul..
Confort, convivialité, qualité de service.
Avons passé 4 nuits dans des conditions idéales. Chambre assez petite mais confortable. Belle terrasse pour petit dej ou dîner selon la meteo. Avec vue sur le Bosphore et la Mosquée Bleue !!
Seul bémol: une insonorisation entre les chambres qui mériterait un gros effort.
Excellent restaurant en terrasse, mais assez cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux