“Très bel hôtel”

Armada Istanbul Old City Hotel
N° 97 sur 1 171 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel situé en plein coeur de Sultanahmet, coeur historique d'Istanbul. Chambre joliment décorée (chambre "supérieure"), salle de bains moderne. Très belle terrasse avec vue sur la mer Marmara où vous pouvez prendre vos repas. Un personnel très accueillant, souriant et serviable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 443)

Avis publié : 20 février 2014

l'Armada hôtel est bien situé, en contrebas de Sultanahmet donnant sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais relativement bien agencées avec de nombreux placards et une salle de bain pratique avec douche à l'italienne. Nous avions une chambre supérieure avec une petite vue mer, Seul bémol nous avions réservé une chambre avec un lit double qui en fait ce sont deux lits simples rapprochés, avec deux draps deux couettes …. Terrasse magnifique avec vue d'un côté sur la mer, de l'autre sur La mosquée bleue et sainte sophie, mais compte tenu de la période à laquelle nous y sommes allés elle n'était pas aménagé. Petit déjeuner buffet, agréable mais manque de vrais confitures et viennoiseries. Bon rapport qualité prix. Attention pour rejoindre le centre de la vieille ville les rues sont très raides !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

L hôtel est très agréable avec un petit déjeuner grand luxe entre la mer de Mamara et les deux mosquées. Le service est aux petits soins. Pour les visites dans le quartier de Sultanahmet il est très bien situé. Seul bémol les restaurants dans le quartier, celui ci est trop touristique pour y trouver des endroits authentiques.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2013

L'hôtel est situé dans une petite rue très calme donnant sur la mer. Il dispose aussi d'un parking surveillé. A 10 mn à pied se trouvent tous les spots touristiques (Topkapi, Ste Sophie...).

Bien que les chambres soient très petites et que la sdb soit très simple (pas de produits mis à votre disposition), les chambres sont propres et pratiques (coffre fort, cintres...). Il ne faut juste pas s'attendre à trouver un brosse à dent de secours ou des peignoirs par exemple.

Le Wifi dans la chambre et le petit dej sont inclus dans le prix ce qui est très avantageux.

Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet simple mais assez varié (céréales, olives, fruits secs, nutella...). La vue du restaurant donne sur la mer. On peut même prendre son repas sur la terrasse avec d'un côté la mer et de l'autre la Mosquée.

Pour sa catégorie l'hôtel est très bien le temps d'un week-end.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel à l'occasion du marathon .
C'est notre tour opérator Vo2 max voyages qui l'avait choisi et nous n'avons pas été déçus . Idéalement situé dans le vieil Istanbul , cet hôtel à taille humaine a beaucoup de charme .
Les chambres agréables , sont assez spacieuses et calmes .
Le petit déjeuner avec vue sur la mer de Maramara d'un coté et sur la mosquée bleue et Ste Sophie de l'autre est inoubliable .
On peut également y manger à midi ou le soir et là aussi c'est très agréable et à des prix raisonnables compte tenu du cadre et du service .
Le personnel est très aimable et attentionné .
Adresse à recommander .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

chambre très propre, aux couleurs de ladurée avec lit commode, café et thé gratuits à disposition, personnel aimable et gentil, petit déjeuner varié et bon, vue magnifique de la terrasse sur le Bosphore, la mosquée bleue et ste Sophie, situation dans la ville historique intéressante proche de ste Sophie, je recommande cet hotel très propre tranquille et agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel très bien situé petit déjeuner génial avec vue
Accueil juste passable.je suis allé dans cette hôtel pour la terrasse et le restaurant,2 nuits 2 mariages du bruit sur nos têtes jusqu à minuit,terrasse interdite,pas recevable dans ce type d établissement je retourne à Istanbul en novembre certainement pas dans cet hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Armada1994, Manager de Armada Istanbul Old City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Selon la tradition locale, durant les mois d'été, plusieurs ceremonies de mariages ont lieu au bord de la mer et surtout à l'Hotel Armada qui est un lieux favorable avec sa location dans la Peninsule Historique. Nous limitons le nombre des evenements avec les week-ends en gardant la Terrasse Fermée avec les memes vues pour ce qui veulent diner dans notre hotel. En plus, nous annonçons cette situation au lobby pour nos clients et conseillons des restaurants aux alentours selon leur preferrence.

En tout cas, nous comprenons tres bien notre cher invité(e) et nous nous excusons pour cette situation desagreable.

la Direction de l'Hotel Armada