“Très bon choix d'hôtel”

Armada Istanbul Old City Hotel
N° 104 sur 1 140 Hôtels à Istanbul
“Très bon choix d'hôtel”
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel très bien situé, dans une rue calme, tous les sites du vieil Istanbul peuvent être rejoint à pied.
Chambre supérieure avec vue sur la mer. Excellent buffet de petit déjeuner, et dîners parfaits. Personnel au petit soin et souriant. Et surtout une terrasse magnifique avec vue sur la mer, et la Mosquée bleue.
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Konya, Turquie
Avis écrit le 15 mars 2014

L'un des hotels dans laquelle j'ai séjourné avec un grand plaisir c'est sans doute Armada...
je me sens chez moi et son emplacement est vraiement parfaite. Le personnel est bien aimable et vous aide avec pour tous vos besins...
Le petit dejeuner est indefinissable avec la qualité de ses fromages et le paysage de bosphore...
Les chambres sont vraiement conforables et autantiques. Je ne sais combien de fois je suis reste dans cette hotel mais je l'admire chaque fois...

Astuce pour la chambre : 2 eme etage est la meilleur pour le paysage de bosphore...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Le cadre de l'hôtel est très soigné, propre, ambiance calme. Les chambres sont très propres et confortables, suffisamment spacieuse. Le service de l'hôtel est de qualité. Nous serions prêts à y retourner car en plus, il est très bien situé: secteur de Sultanhamet, proche de Topkapi, Mosquet bleue, église St Sophie, Tramway pas loin. Par ailleurs, le restaurant est sur le toit et donne un panorama splendide sur tous ces bâtiments et le Bosphore. On y mange très bien, cuisine soignée. Bref, nous conseillons l'endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel situé en plein coeur de Sultanahmet, coeur historique d'Istanbul. Chambre joliment décorée (chambre "supérieure"), salle de bains moderne. Très belle terrasse avec vue sur la mer Marmara où vous pouvez prendre vos repas. Un personnel très accueillant, souriant et serviable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 février 2014

l'Armada hôtel est bien situé, en contrebas de Sultanahmet donnant sur la mer. Les chambres ne sont pas très grandes mais relativement bien agencées avec de nombreux placards et une salle de bain pratique avec douche à l'italienne. Nous avions une chambre supérieure avec une petite vue mer, Seul bémol nous avions réservé une chambre avec un lit double qui en fait ce sont deux lits simples rapprochés, avec deux draps deux couettes …. Terrasse magnifique avec vue d'un côté sur la mer, de l'autre sur La mosquée bleue et sainte sophie, mais compte tenu de la période à laquelle nous y sommes allés elle n'était pas aménagé. Petit déjeuner buffet, agréable mais manque de vrais confitures et viennoiseries. Bon rapport qualité prix. Attention pour rejoindre le centre de la vieille ville les rues sont très raides !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

L hôtel est très agréable avec un petit déjeuner grand luxe entre la mer de Mamara et les deux mosquées. Le service est aux petits soins. Pour les visites dans le quartier de Sultanahmet il est très bien situé. Seul bémol les restaurants dans le quartier, celui ci est trop touristique pour y trouver des endroits authentiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'hôtel est situé dans une petite rue très calme donnant sur la mer. Il dispose aussi d'un parking surveillé. A 10 mn à pied se trouvent tous les spots touristiques (Topkapi, Ste Sophie...).

Bien que les chambres soient très petites et que la sdb soit très simple (pas de produits mis à votre disposition), les chambres sont propres et pratiques (coffre fort, cintres...). Il ne faut juste pas s'attendre à trouver un brosse à dent de secours ou des peignoirs par exemple.

Le Wifi dans la chambre et le petit dej sont inclus dans le prix ce qui est très avantageux.

Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un buffet simple mais assez varié (céréales, olives, fruits secs, nutella...). La vue du restaurant donne sur la mer. On peut même prendre son repas sur la terrasse avec d'un côté la mer et de l'autre la Mosquée.

Pour sa catégorie l'hôtel est très bien le temps d'un week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux