“Déçue”

Armada Istanbul Old City Hotel
N° 101 sur 1 160 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Bien situé chambres correctes petits dejeuners très moyens reception désagréable le personnel ne dit jamais bonjour ne vous regarde pas wifi ne marche pas dans les chambres le restaurant teras est bien belle vue mais cher pour le pays le personnel ne parle ni français ni anglais
Il y a beaucoup mieux dans le quartier

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Armada1994, Konuk İlişkileri Müdürü de Armada Istanbul Old City Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Cher Client(e),

Nous vous remercions pour votre précieux commentaire. Nous avons bien pris note de vos critiques concernant le personnel. Nous sommes contrariés que notre équipe vous ait donné cette impression alors que nous essayons toujours d'être le plus accueillant possible.

Meilleures Salutations,
Au nom de
Equipe de l'Armada

Avis publié : 19 juin 2014

Tres bon standing pour cet hotel super bien placé dans le vieux Istanbul. Magnifique vue sur le Bosphore depuis le restaurant à l'on mange très bien et vue des mosquées depuis la terrasse. Istanbul dans toute sa splendeur...

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juin 2014

En général les hôtels d'Istanbul sont très bien, mais Armada m'a plus encore davantage!
Le personnel est adorable et aux petits soins en permanence.
Les chambres sont très propres et jolies, le restaurant a une vue magnifique sur le Sultanahmet!

Allez y les yeux fermés!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2014

Magnifique établissement idéalement placé avec une vue imprenable sur les mosquées de Sainte Sophie et la mosquée bleue d'une part et sur le Bosphore de l'autre part. L'hôtel possède une superbe terrasse sur le toit, ouverte du petit déjeuner jusqu'à minuit.
Les chambres sont très agréables et le personnel serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Istanbul, que je découvrais à l'occasion d'un premier voyage m'a enthousiasmée malgré une météo peu clémente bien que nous l'ayons visité en mai.
Hôtel sympa, de bon confort (chambres ma foi quand même pas immenses, malgré le choix d'une supérieure !) avec tout le confort souhaité (parquet au sol, déco originale, salle de bain très correcte).
Surtout sa situation au coeur du vieux quartier de Sulthanamet, là ou se trouve Sainte Sophie, la Mosquée Bleue ou autre Topkapi que vous rejoignez en 10/12 minutes de montée douce et agréable, cernée de jolies maisons.
L'autre avantage, c'est que pour vous y rendre depuis l'aéroport, vous avez une trentaine de minutes de transfert, sans avoir à traverser la ville d'iStanbul toujours mortellement encombrée.
Une belle adresse pourvue d'un restaurant en terrasse (cher, bon... mais il y a mieux en ville) où l'on prend aussi le petit déjeuner (beau buffet avec beaucoup de spécialités turques sucrées et salées) et d'espaces bar et de réunions en nombre.
Ne lisez les gens qui vous parlent du bruit durant les mariages : ceux-ci cessent à minuit pétantes.
A découvrir sans aucun doute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Hôtel très bien situé, dans une rue calme, tous les sites du vieil Istanbul peuvent être rejoint à pied.
Chambre supérieure avec vue sur la mer. Excellent buffet de petit déjeuner, et dîners parfaits. Personnel au petit soin et souriant. Et surtout une terrasse magnifique avec vue sur la mer, et la Mosquée bleue.
Nous sommes revenus enchantés de ce séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

L'un des hotels dans laquelle j'ai séjourné avec un grand plaisir c'est sans doute Armada...
je me sens chez moi et son emplacement est vraiement parfaite. Le personnel est bien aimable et vous aide avec pour tous vos besins...
Le petit dejeuner est indefinissable avec la qualité de ses fromages et le paysage de bosphore...
Les chambres sont vraiement conforables et autantiques. Je ne sais combien de fois je suis reste dans cette hotel mais je l'admire chaque fois...

Astuce pour la chambre : 2 eme etage est la meilleur pour le paysage de bosphore...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires