Contrôle des avis
1 511 résultats
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Très bon hôtel avec vue magnifique sur la terrasse jolie chambre confortable. Seul bémol la douche qui est mal jointe et l eau s infiltre sous la vitre et donc dans le couloir ! Personnel ultra sympathique. Très grand choix de plats au restaurant. Hôtel très bien situé pour visiter les monuments historiques les plus visites

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2017

Nous sommes actuellement a l'hotel armada
Nous avions precisé que notre sejour avait pour but de celebre Nos 10ans de mariage, auxune attebtion particuliere !!! Dommage !!!
De plus nous sommes dans la chambre 216 à côté de l'ascenseur c'est hirribke car trop de bruit on n'entend tout les passages du couloir ...
la vue est juste horrible elle donne sur des toits sales !
Nous sommes déçus pourtant l'hôtel est propre et bien situé... pas de chance!

Séjour en : décembre 2017
Avis écrit le 10 décembre 2017

passé deux jours dans cet hotel assez proche de l'aéroport et qui semble aussi facilement accessible par métro

Belle vue sur la mer et sur St Sophie et mosquée bleue accessibles à pied en 10 minutes

Chambres de qualité entièrement refaites et petit déjeuner très correct

Rien à redire pour cet hotel pour un tarif inférieur à 60 euros (avec petit déjeuner)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 novembre 2017

Très bon séjour de 4 nuit à l'hôtel Armada qui dispose d'une situation privilégié pour tous ceux qui désirent découvrir la ville. Très bon accueil pourtant nous sommes arrivées à minuit trente, on nous a monté les valises dans la chambre. Chambre assez spacieuse avec beaucoup de rangement armoires et tiroir, frigo, coffre, eau minérale, thé et café à disposition. La literie est très confortable. La salle de bain est bien équipée. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et très varié avec du salé et du sucré, des fruits, des viennoiseries TB. Le restaurant est situé au dernier étage (3ème) et il est très bon et pas cher !!! Je vous conseille cet hôtel d'où vous pouvez rejoindre Ste Sophie ou la mosquée Bleue à pied en moins de 10 minutes. Le tramway est vraiment très proche. Très bel hôtel, très bien décoré et très confortable.

Astuce pour la chambre : vous choisirez de préférence la vue sur la mer de Marmara au 2ème étage
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2017

cet hotel est idéal pour visiter les monuments qui sont a proximité,à pieds comme; Basilique St Sophie,la Citerne englouti,La Mosquée Bleue Sultanahmetapi,le Palais Topaki, on a pu tout faire à pieds. l'hotel a beaucoup de charme, le petit déjeuner est trés copieux avec des produits locaux, avec certains détails typique comme se servir du lait à la louche, leur beurre frais servi dans une grande coupole de faïence, la plaque de miel qu'on coupe en morceaux, salé comme sucré de quoi se régaler pour bien démarrer la journée.

Astuce pour la chambre : le wifi fonctionne trés bien au 2 éme étage. l'hotel est trés calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille