“Bien placé”

Hotel Yesil Ev
N° 626 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
“Bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

L'emplacement de l'hotel est génial, mais ce n'est pas du tout ce que j'attendais, le déco est un mélange de tout et a besoin d'être revu, peut-être l'hôtel était bien quand Mitterand est allé il y a longtemps mais vieillote sans charme aujourd'hui. Service agréable. Cuisine moyenne. Nous avions eu une chambre sur rue qui était bruyant et très sombre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Villeneuve-sur-Lot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Nous avions pris une chambre "deluxe" et le prix consenti hors saison était plus que raisonnable.
Charme, excellent restaurant, excellent petit déjeuner, confort, délicieusement vieillot mais très bien entretenu ... bref un hôtel de charme à selectionner absolument.
Un grand merci au personnel, compétent et accueillant qui sait vous aider pour toute question "touristique" (et réservation d'une place de bateau pour aller à Bursa).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
bressuire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2007

Je voulais absolument aller dans cet hotel, s'il est bien placé, si l'endroit est charmant, le jardin surtout.Il est hors de prix: 220 euro pour une chambre petite et une salle de bains minuscule (à peine 2m2) , le tout sans chauffage, c'est quand même abuser . Le lit était hyper dur , les pieds reposent sur des boites de medicaments (voir photos). Habituellement très calme ,au cours d' une nuit ,dans le jardin, une personne a découpé des cagettes à minuit et demi sous la fenêtre , en faisant un maximum de bruit, il a fallu avertir la réception;
Le service pourrait s'appeler minimum, le lit vite fait , les serviettes pas changées,pendant que nous étions au petit déjeuner qui n'a rien de plaisant.
Honnêtement, j'aime les hotels de charme mais là 4 nuits, j'en ai pas eu pour mon argent.......

• a aimé — l'emplacement et l'hotel en bois, le jardin
  • n'a pas aimé — le prix des chambres, le prix d'un verre de vin turc 12 euro
Séjour du novembre 2007
Melbourne, Australie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était vraiment charmant et il a le plus beau jardin que j’ai jamais vu. Mais nos chambres étaient assez petites, le très grand lit dans la notre prenait déjà toute la place, et il y avait en plus 2 placards ce qui était absurde. Dormir une fois le soleil levé était impossible car les rideaux ne servaient vraiment à rien (c’était plutôt des rideaux décoratifs) car ils ne bloquaient pas la lumière du soleil. La salle de bain était petite et dénuée de charme. Le petit déjeuner était passable. Le personnel était quand même serviable et sympa. On y a passé 2 nuits alors qu’on avait réservé pour 7 nuits.

New York City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Yesil Ev est un petit hôtel – en réalité, c’est une maison de commerçant reconvertie, avec un ravissant jardin. Il est très bien situé – à environ 200 mètres de la Mosquée bleue et également très proche du Palais de Topkapi et autres sites historiques. Le personnel est très serviable et les chambres sont très confortables.