Eresin Crown Hotel Sultanahmet
360 $US
279 $US
Travelocity
  • Restaurant
Basileus Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
57 $US
162 $US
153 $US
InterContinental
138 $US
133 $US
Travelocity
  • Restaurant
Regie Ottoman Istanbul(Istanbul)(Bonne affaire !)
182 $US
170 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Vault Karakoy, The House Hotel(Istanbul)(Bonne affaire !)
151 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits à l'hotel Eresin à Istanbul. L'hotel est assez luxueux, de style un peu vieillot, trés bien placé pour visiter le riche patrimoine d'Istanbul (5mn à pied de la mosquée bleue). Le personnel est souriant et trés serviable, le petit dejeuner de bonne qualité...prevoir des boules quies toutefois, on entends bien le muezzin vers 6h du matin...Hotel à recommander tout de meme.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2012

Notre chambre "superior" de 15 bon m², la situation de l'hôtel a 2 pas de l'hippodrome, Mosquée Bleue...Le calme , le petit déjeuner continental, la taille "humaine" de l'hôtel ( 59 chambres ), le sourire et la disponibilté du personnel : 4 nuits passées sans aucun regret !

Astuce pour la chambre : Notre chambre n° 418 au 4ème étage ( jolie vue sur la Mosquée Bleue ) donne sur une rue au calme .
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits dans cette hôtel et nous sommes très satisfaits. On nous a donné une suite au lieu de la chambre réservée qui était une agréable surprise. Le personnel est très agréable et prêt à rendre service. Comme je n'aime pas les jus en brique ni le café en Thermos , ils m' ont apporté après demande du jus d'orange pressée et un expresso. Comme quoi parfois il faut juste demander....
La situation est idéale, tout est accessible à pied !
Seul bémol : l'appel à la prière à 5:30 tout près mais on met ou les boules de quiès ou on attend que ça arrête pour se rendormir :-)

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Cet hôtel très bien placé dans Sultanhamet, à proximité de la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, Topkapi et à 5 minutes du tramway.
Le personnel est très agréable et très efficace, les chambres (pour 3) sont très agréables et suffisamment spacieuses. Effectivement, même si les chambres sur rue sont un peu bruyantes ce n'est pas non plus catastrophique!
Le petit déjeuner buffet propose un choix très varié et de qualité.
La terrasse offre une vue magnifique.
Bref, cet hôtel est vraiment à recommander

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2010

Nous avons sejourne quelques jours avec mon compagnon dans ce superbe hotel. Nous avons passe un sejour tres agreable avec un service du Eresin Crown tout a fait exceptionnel. L hotel est situe dans le vieux Istanbul, a 2 minutes des lieux touristiques ( La mosquee bleue, le bazar, Topkapi etc...), au calme ( ce qui est fort agreable !).
Le buffet du petit dejeuner, sur la terrasse du toit de l hotel, est delicieux ainsi que le diner que nous avons pris un soir sur la meme terrasse. Cela vaut le deplacement de regarder les oiseaux voles au-dessus de la mosquee bleue au couche de soleil: magique !
Je recommande chaleureusement cet hotel qui nous a permis de savourer encore plus Istanbul.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple