“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel
N° 427 sur 1 159 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel de très bonne qualité: personnel très accueillant et très arrangeant, petit déjeuner inclus excellent (choix et qualité), bonne insonorisation de l'extérieur mais pas de l'intérieur. On entendait nos voisins prendre leur douche par exemple mais tout à fait supportable et inaudible avec des bouchons d'oreille. Les rideaux ne sont pas très couvrants, il est donc vivement recommandé d'avoir un masque de nuit si on veut dormir tard. Enfin l'hôtel est très propre. Quant à la localisation, l'hôtel est situé dans un quartier animé, proche du métro qui amène à l'aéroport et très proche du tram. Il est même tout a fait aisé de rejoindre les lieux touristiques à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

2026 avis sur 354

Avis publié : 22 mars 2012

On a passe un séjour agréable dans cet hôtel Le 11 mars juquau 18.le personel est acceillant,hôtel propre et l'emplacement est magnifique.on a eu une surprise le jour de l'anniversaire de ma femme.merci a tout le personnel.je coseille cet hôtel pour un séjour de détente et de découverte de la ville merveille Istanbul

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 novembre 2011

je rentre d'istanbul où nous avons logé à l'hotel yigitalp , hotel très agréable ,locaux très propres ,chambre triple tout à fait correcte , décoration de l'hotel sans faute ,un seul bémol pour l'insonorisation des chambres.Restauration de l'hotel très bonne et les prix du restaurant correct.Arret du tramway à 400m environ donc aucun souci pour visiter Istanbul ville très accueillante ,la population turques très agréable nous ne nous sommes pas senties en insécurité voyage et hotel à conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

C'est un très bon hôtel. Les chambres sont propres et entretenues. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, le personnel est très coopératif. C'est un très bon endroit pour un séjour à Istanbul, les endroits touristiques les plus importants sont accessibles à pied, et autrement tu prends le tramway la station est à 400 mètres à partir de l'hôtel. J'ai passé 7 nuitée dans cette hôtel avec ma femme dont une était gratuite.En fait, j'ai réservé directement à travers le site web de l'hôtel et il n'avait des options trés intéressantes telles que la nuit gratuite et le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel et aussi de l'hôtel vers l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui envisagent d'effectuer un séjour à Istanbul.

Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2009

Hotel bien situé, à 10 minutes à pied de la ligne de tramway moderne et du grand bazar. Fonctionnel et sans fioritures.Personnel agréable, plusieurs parlant le français.Restaurant en sous sol pratiquant des tarifs très raisonnables.Seul bémol, l'insonorisation très insuffisante des chambres.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2008

Hôtel sympa, à 10-15 minutes à pied de Sainte-Sophie, à deux pas de ligne de tram vers Eminönü et des dolmus à destination de Taksim. Assez calme, le quartier change un peu de la zone touristique de Sultanahmet... Le personnel est très agréable, bon petit déjeuner, excellent dîner (prix de la carte relativement corrects). On a eu un tarif très intéressant pour 6 nuits via Internet pour cette période hors saison, ce qui ajoute à mon enthousiasme.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 28 mars 2008

L'hôtel Yigitalp jouit d'une excellente situation dans le centre historique, nous n'avons jamais eu besoin d'utiliser les transports en commun.
Le personnel est très consciencieux et sympathique.
Nous avons pris nos repas du soir à l'hôtel et nous n'avons jamais été déçus. A deux reprises il nous a été offert le café et le digestif.
La propreté des chambres et de l'hôtel dans son ensemble est remarquable.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)