“Hôtel calme et excellent service client”
Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel
N° 396 sur 1 163 Hôtels à Istanbul
Avis publié : 11 juin 2013

Notre séjour a été des plus calme et confortable. Les chambres sont modernes, le buffet au petit déjeuner est copieux. Le personnel est très courtois et s'empresse de répondre à nos demandes. Cet hôtel est situé près de la station de tramway Aksaray ce qui facilite les déplacements dans la ville. Il est à 15 minutes à pied du grand bazar et à environ 30 minutes à pieds de la Mosquée bleue et de Ste-Sophie. L'hôtel est situé dans un quartier commercial et on s'y sent en sécurité à toute heure.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé proche du centre et de l'université mais un peu loin de ste Sophie.Chambre correcte je pense pour la megapole turque.personnel sympatique mais qui parle peu le français.Restaurant avec nouriture variée et assez bon marché.
Dans l'ensemble recommandable.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Je recommande cet hôtel réellement très bien place pour découvrir le vieux Instanboul. A déconseiller le tour d' un jour propose par l hôtel (ne pas confondre avec le tour du bosfor si vous réserve directement sur le site de l hôtel) . Cher mal organise du coup il faut revenir une autre fois car impossible de tout voir en un jour et en plus piège a touriste avec son passage obligatoire par la case magasin de tapis.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous sommes allés une dizaine de fois à Istanbul et avons toujours privilégié le secteur de Beyazit et l’université (Station Laleili ) plutôt que Sultahamet pour plus de calme et des prix plus doux .
Nous étions souvent au Président et à l’Hotel Antik et pour la deuxième fois au Ygitalp qui était le moins cher des trois pour une semaine avec petit déjeuner du 1 au 7 octobre 2012.
L'hôtel est bien situé sur une rue dans un quartier très dynamique , beaucoup de magasins de vétements hommes et femmes , de vente de rideaux et de décoration Vous pouvez acheter de l‘ habillement et du cuir.
.Un restaurant a proximité avec ambiance turque : le Laleli Iskender Kebab . La distance de la grand bazar est à 15 minutes à pied et 5 minutes avec le Tram.
. L'hôtel est calme la nuit. Nous avions une chambre donnant sur la rue et nous avons parfaitement dormi sauf la première nuit avec le réveil du Muezin .
Accueil chaleureux après avoir été pris en charge à l’aéroport avec le transfert organisé par l’hôtel et a réserver avant le départ de france.
Chambre agréable NON FUMEUR , très propre avec une salle de bain avec baignoire mal éclairé mais grande
L’entrée de l’hôtel est très agréable , bien décoré avec un salon , un bar , une boutique et accès a deux ordinateurs en WIFI avec imprimante (Pour les cartes d’embarquement c’est très pratique ) ;deux ascenseurs .
Le personnel est chaleureux en tenue et il est efficace il est venu nous prendre nos bagages dans la rue adjacente pour nous les conduire dans notre chambre.
Il nous a proposé une autre chambre si vous voulions un grand lit .
Au petit déjeuner c’est le maître d’hôtel HASSAN qui vous reçoit il parle parfaitement le français ,l’espagnol , l’anglais et l’allemand et le turque bien sûr , il sera très heureux de vous parler en français (Il a travaillé en suisse ).
Dans la salle de bain, hormis une lumière insuffisante ,nous disposons de tout ce qui est nécessaire avec un sèche cheveux , cinq serviettes de qualité avec tapis de sol , les produits de toilettes en quantité suffisante et renouvelé chaque jour et tout cela dans une propreté remarquable.
Le minibar est bien rempli ( Bière, jus de fruits, eaux, vin ) avec des tarifs normaux et une corbeille de friandises (a régler ! )
Un coffre fort gratuit est à notre disposition dans la chambre .
Un petit déjeuner dans la salle du restaurant , très bien garni , café de qualité et choix de fromages et spécialités turques ; pain excellent blanc ou céréales ; fruits secs et salade de fruits frais.

Les points forts
La propreté de l'ensemble, chambre, hall ,salle de petit déjeuner, la gentillesse du personnel ,le confort de l'ensemble de l'hôtel. Le bon rapport qualité prix. Le salon au rez de chaussée La qualité de la WIFI partout chambre et tout l'hôtel.
La proximité du tramways (Station AKSARAY la plus proche ) à 5 minutes .
Avec 1 jeton de 3 TL soit 1.30 EUROS vous pouvez parcourir toutes les stations de la ligne.
Point faibles
Pas assez de lumière dans la salle de bains
Au petit déjeuner manque de viennoiserie à la française
L’hôtel devrait modifier les rideaux pour les rendrent plus occultants pour la nuit

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel de très bonne qualité: personnel très accueillant et très arrangeant, petit déjeuner inclus excellent (choix et qualité), bonne insonorisation de l'extérieur mais pas de l'intérieur. On entendait nos voisins prendre leur douche par exemple mais tout à fait supportable et inaudible avec des bouchons d'oreille. Les rideaux ne sont pas très couvrants, il est donc vivement recommandé d'avoir un masque de nuit si on veut dormir tard. Enfin l'hôtel est très propre. Quant à la localisation, l'hôtel est situé dans un quartier animé, proche du métro qui amène à l'aéroport et très proche du tram. Il est même tout a fait aisé de rejoindre les lieux touristiques à pied.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

On a passe un séjour agréable dans cet hôtel Le 11 mars juquau 18.le personel est acceillant,hôtel propre et l'emplacement est magnifique.on a eu une surprise le jour de l'anniversaire de ma femme.merci a tout le personnel.je coseille cet hôtel pour un séjour de détente et de découverte de la ville merveille Istanbul

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 6 novembre 2011

je rentre d'istanbul où nous avons logé à l'hotel yigitalp , hotel très agréable ,locaux très propres ,chambre triple tout à fait correcte , décoration de l'hotel sans faute ,un seul bémol pour l'insonorisation des chambres.Restauration de l'hotel très bonne et les prix du restaurant correct.Arret du tramway à 400m environ donc aucun souci pour visiter Istanbul ville très accueillante ,la population turques très agréable nous ne nous sommes pas senties en insécurité voyage et hotel à conseiller

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille