“Bien situé, calme mais peut etre pas 4 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel
N° 392 sur 1 129 Hôtels à Istanbul
Mulhouse, France
“Bien situé, calme mais peut etre pas 4 etoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

bonjour,

nous avons sejourner 7 nuits dans lhotel yigitalp, l'hotel est situé dans des rues commercantes vous ne serez pas decu si vous aimer le shopping ne vous inquité pas on entend aucun bruit du moins dans les chambres du 4eme etages...
le petit dej n'est pas copieux par contre le jus d'orange terrible!!!!!
la nourriture a istanbul n'est pas tres top dehors et en plus pour le meme prix vous pourrez mangez de tres bonne pizza ou hamburger a lhotel pour slmt une dizaine de lira...
lhotel est situé a 10 minutes a pied du grand bazar si vous etes bon marcheur vous pourrez continuez encore 15mon de plus pour visitez topkapi ou la mosquée bleu...
ATTENTION au chauffeur de taxi les pires escrocs que je n'ai jamais vu !!!! et TOUS...
antipatik, antisocial vraiment decu du comportement des chauffeurs et aussi de certains vendeurs ils n'aiment pas les negociations...
Voila pour ce sejour mais 4 jours aurait suffit amplement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 24 au 31 aout 2013 et notre première impression fut l'accueil particulièrement chaleureux d'une dame à la réception.En quelques minutes avec le sourire elle nous fournit tous les renseignements utiles concernant l'hôtel ainsi qu'un dépliant de toutes randonnées proposées en ville avec des accompagnateurs dans toutes les langues même en français qui n'est pas une langue très usitée en Turquie.La propreté de cette hôtel commence au niveau du hall de réception .Les rampes d'escaliers en cuivre sont lustrées en ne souffrent d'aucune tache.Le personnel très discret est constamment en alerte , la literie est très confortable et le menage des chambres est parfait la responsable du service à l'étage est disponible à tout moment.Le service restauration offre une variété de nourriture digne d'un cinq étoiles sous l'oeil vigilant d'un Maitre d'hôtel qui intervient de manière efficace et d'un contact facile c'est même la seule personne qui parle français .Le Wifi existe dans toutes les parties de l'hôtel y compris les chambres dotées en plus de prise ethernet pour le branchement internet par cable.L'emplacement de l'hôtel est idéal car à 100m des stations de metro tram et pas loin à pied du Grand Bazar de la Mosquée Bleue,Sainte Sophie, Tokapie...de très nombreux magasins autour ainsi que de très bons restaurants.On ne regrette pas d'avoir séjourné dans cet hôtel. L'aéroport est à 25mn .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes la circulation sur la rue de l'hôtel est réglementée .
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sherbrooke
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Notre séjour a été des plus calme et confortable. Les chambres sont modernes, le buffet au petit déjeuner est copieux. Le personnel est très courtois et s'empresse de répondre à nos demandes. Cet hôtel est situé près de la station de tramway Aksaray ce qui facilite les déplacements dans la ville. Il est à 15 minutes à pied du grand bazar et à environ 30 minutes à pieds de la Mosquée bleue et de Ste-Sophie. L'hôtel est situé dans un quartier commercial et on s'y sent en sécurité à toute heure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hotel bien situé proche du centre et de l'université mais un peu loin de ste Sophie.Chambre correcte je pense pour la megapole turque.personnel sympatique mais qui parle peu le français.Restaurant avec nouriture variée et assez bon marché.
Dans l'ensemble recommandable.

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Je recommande cet hôtel réellement très bien place pour découvrir le vieux Instanboul. A déconseiller le tour d' un jour propose par l hôtel (ne pas confondre avec le tour du bosfor si vous réserve directement sur le site de l hôtel) . Cher mal organise du coup il faut revenir une autre fois car impossible de tout voir en un jour et en plus piège a touriste avec son passage obligatoire par la case magasin de tapis.

• Séjour du décembre 2012
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes allés une dizaine de fois à Istanbul et avons toujours privilégié le secteur de Beyazit et l’université (Station Laleili ) plutôt que Sultahamet pour plus de calme et des prix plus doux .
Nous étions souvent au Président et à l’Hotel Antik et pour la deuxième fois au Ygitalp qui était le moins cher des trois pour une semaine avec petit déjeuner du 1 au 7 octobre 2012.
L'hôtel est bien situé sur une rue dans un quartier très dynamique , beaucoup de magasins de vétements hommes et femmes , de vente de rideaux et de décoration Vous pouvez acheter de l‘ habillement et du cuir.
.Un restaurant a proximité avec ambiance turque : le Laleli Iskender Kebab . La distance de la grand bazar est à 15 minutes à pied et 5 minutes avec le Tram.
. L'hôtel est calme la nuit. Nous avions une chambre donnant sur la rue et nous avons parfaitement dormi sauf la première nuit avec le réveil du Muezin .
Accueil chaleureux après avoir été pris en charge à l’aéroport avec le transfert organisé par l’hôtel et a réserver avant le départ de france.
Chambre agréable NON FUMEUR , très propre avec une salle de bain avec baignoire mal éclairé mais grande
L’entrée de l’hôtel est très agréable , bien décoré avec un salon , un bar , une boutique et accès a deux ordinateurs en WIFI avec imprimante (Pour les cartes d’embarquement c’est très pratique ) ;deux ascenseurs .
Le personnel est chaleureux en tenue et il est efficace il est venu nous prendre nos bagages dans la rue adjacente pour nous les conduire dans notre chambre.
Il nous a proposé une autre chambre si vous voulions un grand lit .
Au petit déjeuner c’est le maître d’hôtel HASSAN qui vous reçoit il parle parfaitement le français ,l’espagnol , l’anglais et l’allemand et le turque bien sûr , il sera très heureux de vous parler en français (Il a travaillé en suisse ).
Dans la salle de bain, hormis une lumière insuffisante ,nous disposons de tout ce qui est nécessaire avec un sèche cheveux , cinq serviettes de qualité avec tapis de sol , les produits de toilettes en quantité suffisante et renouvelé chaque jour et tout cela dans une propreté remarquable.
Le minibar est bien rempli ( Bière, jus de fruits, eaux, vin ) avec des tarifs normaux et une corbeille de friandises (a régler ! )
Un coffre fort gratuit est à notre disposition dans la chambre .
Un petit déjeuner dans la salle du restaurant , très bien garni , café de qualité et choix de fromages et spécialités turques ; pain excellent blanc ou céréales ; fruits secs et salade de fruits frais.

Les points forts
La propreté de l'ensemble, chambre, hall ,salle de petit déjeuner, la gentillesse du personnel ,le confort de l'ensemble de l'hôtel. Le bon rapport qualité prix. Le salon au rez de chaussée La qualité de la WIFI partout chambre et tout l'hôtel.
La proximité du tramways (Station AKSARAY la plus proche ) à 5 minutes .
Avec 1 jeton de 3 TL soit 1.30 EUROS vous pouvez parcourir toutes les stations de la ligne.
Point faibles
Pas assez de lumière dans la salle de bains
Au petit déjeuner manque de viennoiserie à la française
L’hôtel devrait modifier les rideaux pour les rendrent plus occultants pour la nuit

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel de très bonne qualité: personnel très accueillant et très arrangeant, petit déjeuner inclus excellent (choix et qualité), bonne insonorisation de l'extérieur mais pas de l'intérieur. On entendait nos voisins prendre leur douche par exemple mais tout à fait supportable et inaudible avec des bouchons d'oreille. Les rideaux ne sont pas très couvrants, il est donc vivement recommandé d'avoir un masque de nuit si on veut dormir tard. Enfin l'hôtel est très propre. Quant à la localisation, l'hôtel est situé dans un quartier animé, proche du métro qui amène à l'aéroport et très proche du tram. Il est même tout a fait aisé de rejoindre les lieux touristiques à pied.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux