“Séjour agréable à Yigitalp” 4 5 étoiles
Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel
N° 324 sur 1 114 Hôtels à Istanbul
tunis
“Séjour agréable à Yigitalp”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2009

C'est un très bon hôtel. Les chambres sont propres et entretenues. Le buffet du petit-déjeuner est délicieux, le personnel est très coopératif. C'est un très bon endroit pour un séjour à Istanbul, les endroits touristiques les plus importants sont accessibles à pied, et autrement tu prends le tramway la station est à 400 mètres à partir de l'hôtel. J'ai passé 7 nuitée dans cette hôtel avec ma femme dont une était gratuite.En fait, j'ai réservé directement à travers le site web de l'hôtel et il n'avait des options trés intéressantes telles que la nuit gratuite et le transport gratuit de l'aéroport vers l'hôtel et aussi de l'hôtel vers l'aéroport. Nous recommandons cet hôtel à toutes les personnes qui envisagent d'effectuer un séjour à Istanbul.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Sud de paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Hotel bien situé, à 10 minutes à pied de la ligne de tramway moderne et du grand bazar. Fonctionnel et sans fioritures.Personnel agréable, plusieurs parlant le français.Restaurant en sous sol pratiquant des tarifs très raisonnables.Seul bémol, l'insonorisation très insuffisante des chambres.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

Hôtel sympa, à 10-15 minutes à pied de Sainte-Sophie, à deux pas de ligne de tram vers Eminönü et des dolmus à destination de Taksim. Assez calme, le quartier change un peu de la zone touristique de Sultanahmet... Le personnel est très agréable, bon petit déjeuner, excellent dîner (prix de la carte relativement corrects). On a eu un tarif très intéressant pour 6 nuits via Internet pour cette période hors saison, ce qui ajoute à mon enthousiasme.

• a aimé — proche des lieux à visiter sans être à Sultanahmet
  • n'a pas aimé — il faisait parfois un peu chaud
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2008

L'hôtel Yigitalp jouit d'une excellente situation dans le centre historique, nous n'avons jamais eu besoin d'utiliser les transports en commun.
Le personnel est très consciencieux et sympathique.
Nous avons pris nos repas du soir à l'hôtel et nous n'avons jamais été déçus. A deux reprises il nous a été offert le café et le digestif.
La propreté des chambres et de l'hôtel dans son ensemble est remarquable.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — le salon de coiffure à côté de la salle de restauration
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous avons réservé cet hôtel avec GoVoyage, ce qui est revenu beaucoup moins cher que de réserver directement sur le site de l'hôtel.
Cet hôtel est situé à 3 minutes à pied du tramway qui permet d'aller très vite au centre historique et sur la rive européenne de la ville. Mais vous arrivez au grand bazaar en marchant une dizaine de minutes. Dans les alentours il y a pas mal d'endroits pour manger des doner pour pas cher et aussi des restaurants plus classes.
Pas loin non plus du terminus du métro d'Aksaray, vous pouvez directement prendre le métro pour rejoindre l'aéroport.
L'hôtel et les champres sont bien décorés. Tout est propre. Les chambres ne sont pas très grandes mais de toute façon on ne va pas à Istanbul pour passer ses journées à l'hôtel.
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet à volonté avec des spécialités turques comme le fromage blanc de brebis, du fromage, des simits, différents pains salés mais aussi de la charcuterie, des oeufs, salade de fruits, thé, café, chocolat chaud, etc.

• a aimé — Situation, décoration, petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Le thé du petit-déjeuner était un peu trop fort à mon goût...
  • Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2007

Je ne suis restée que 5 jours à Istanbul:
Je consacrais ma journée à visiter cette ville fabuleuse, et le soir j'étais bien contente de pouvoir me reposer... à l'hotel yigitalp!
Je trouve que l'accueil y est particulièrement chaleureux, j'y est en effet de trés bons souvenirs:
Un soir, lorsque j'étais au restaurant pour le dîner, je ne savais vraiment que choisir dans le menu. J'ai finalement commandé des pâtes, et comme ils n'avaient pas de gruyère rappé comme je le voulais, ils sont allés en chercher à l'extérieur spécialement pour moi, (ce qui est rare a trouver, du gruyère, en Turquie!). Je n'avais pas assez d'argent sur moi pour me prendre un dessert, et ils m'en ont offert un! De plus le personnel a toujours le sourire, ce qui est pour moi un critère trés important.
Les chambres sont simples mais adaptées à mon besoin, et (petit plus) j'étais bien contente le soir de pouvoir me relaxer devant fashion TV!
Cette année je retourne en Turquie, et si j'ai l'occasion de faire un détour à Istanbul, Je choisirais sans la moindre hésitation l'hotel yigitalp!

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'horaire du petit déjeuner (il finit tôt), pas de piscine
  • Séjour du février 2006 - voyage en famille
Banner Elk, Caroline du Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel magnifique, très pratique pour les touristes et de très bon rapport qualité/prix ! Ma fille et moi-même avons séjourné douze nuits dans cet hôtel et nous avons passé des vacances très agréables. Le personnel de l’hôtel était chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner était nourrissant et varié. Les chambres étaient propres et bien aménagées. L’accueil s’est chargé de notre transport pour l’aéroport qui s’est passé sans encombre.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherche un hôtel modeste, propre et bien situé pour visiter la ville et ses environs. Le tram est très pratique pour se déplacer et l’hôtel n’est qu’à deux arrêts de la Mosquée Bleue, du Palais Topkapi et d’autres.