“Convenable pour le prix ”
Avis sur Yigitalp Hotel

Yigitalp Hotel
N° 406 sur 1 155 Hôtels à Istanbul
Un membre de TripAdvisor
“Convenable pour le prix ”
Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé cinq nuits dans cet hôtel en janvier 2006. J’ai fait ma réservation sur le site internet de l’hôtel : 50 euros la nuit comprenant le transfert depuis et vers l’aéroport, une visite gratuite d’une demi-journée d’Istanbul, un panier de fruits et un cocktail gratuit.

L’hôtel tout entier était convenable et propre. Le petit déjeuner est simple mais bon. En revanche, il y avait beaucoup de bruit dans la rue et il faisait un peu trop chaud dans la chambre (même si on arrête le chauffage). Mais comme il fait froid et il pleut pas mal en janvier, ce n’était pas un réel problème. L’emplacement est très pratique, à 100 m du tramway. On le prenait pour aller dans la partie moderne d’Istanbul. De là, on peut tout visiter à pied : le Grand Bazar (à 15 mn) et la Mosquée Bleue (25 min).

Il y a également de nombreuses boutiques (Koska pour les loukoums et les baklavas A 300 m) et des restaurants dans les environs ouverts tous les jours.

Le seul conseil que je vous donne est d’éviter d’y aller en janvier : le temps est vraiment mauvais. Mais Istanbul est une très jolie ville où la vie est bien réelle et pas simplement faite pour les touristes

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Istanbul
Glorious Istanbul Hotel
Carlton Hotel
N° 868 sur 1 155 à Istanbul
Kent Hotel Istanbul
N° 302 sur 1 155 à Istanbul

Vous connaissez Yigitalp Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Yigitalp Hotel

Établissement : Yigitalp Hotel
Adresse: 38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie
Location : Turquie > Istanbul > Grand Bazar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°275 des hôtels de luxe à Istanbul
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yigitalp Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yigitalp Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yigitalp Hotel Istanbul
Hotel Yigitalp Istanbul