“Un petit hôtel magnifique!! ” 4 5 étoiles
Avis sur Yigitalp Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Yigitalp Hotel a été ajouté à vos Favoris
Yigitalp Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Cukur Cesme Sok | Sehzadebasi, Istanbul 34470, Turquie (Grand Bazaar)   |
N° 473 sur 1 068 hôtels à Istanbul
Banner Elk, Caroline du Nord
“Un petit hôtel magnifique!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel magnifique, très pratique pour les touristes et de très bon rapport qualité/prix ! Ma fille et moi-même avons séjourné douze nuits dans cet hôtel et nous avons passé des vacances très agréables. Le personnel de l’hôtel était chaleureux et professionnel. Le petit déjeuner était nourrissant et varié. Les chambres étaient propres et bien aménagées. L’accueil s’est chargé de notre transport pour l’aéroport qui s’est passé sans encombre.

Je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherche un hôtel modeste, propre et bien situé pour visiter la ville et ses environs. Le tram est très pratique pour se déplacer et l’hôtel n’est qu’à deux arrêts de la Mosquée Bleue, du Palais Topkapi et d’autres.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé cinq nuits dans cet hôtel en janvier 2006. J’ai fait ma réservation sur le site internet de l’hôtel : 50 euros la nuit comprenant le transfert depuis et vers l’aéroport, une visite gratuite d’une demi-journée d’Istanbul, un panier de fruits et un cocktail gratuit.

L’hôtel tout entier était convenable et propre. Le petit déjeuner est simple mais bon. En revanche, il y avait beaucoup de bruit dans la rue et il faisait un peu trop chaud dans la chambre (même si on arrête le chauffage). Mais comme il fait froid et il pleut pas mal en janvier, ce n’était pas un réel problème. L’emplacement est très pratique, à 100 m du tramway. On le prenait pour aller dans la partie moderne d’Istanbul. De là, on peut tout visiter à pied : le Grand Bazar (à 15 mn) et la Mosquée Bleue (25 min).

Il y a également de nombreuses boutiques (Koska pour les loukoums et les baklavas A 300 m) et des restaurants dans les environs ouverts tous les jours.

Le seul conseil que je vous donne est d’éviter d’y aller en janvier : le temps est vraiment mauvais. Mais Istanbul est une très jolie ville où la vie est bien réelle et pas simplement faite pour les touristes

Prices are for 1 room, 2 adults