Contrôle des avis
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons logé dans plusieurs hôtels 5***** à Istanbul , mais celui la est particulièrement bien il mérite 5*****!Le personnel est serviable, les chambres impeccables et très belles, l’emplacement idéal pour visiter , le petit déjeuner au top! À refaire !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017

Nous avons été enchantés par notre séjour à l'hôtel.
Accueil avec des boissons rafraîchissantes et de semi-circulaire cookies chauds.
Hôtel à 10 mn à pieds des monuments très bien situé.
Chambre propre et confortable
Petit déjeuner complet et varié

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2017

Hotel très bien situé
Les chambres sont confortables et propres.
Le concierge et l'équipe du front desk ne sont cependant pas à la hauteur et ne semblent pas se soucier de vis besoins.
Ceci excepté, idéal pour découvrir la ville

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

tres bien situer a 10 mn a pied de sainte sophie et de la mosquee sultan ahmet. L'hotel est d'une propreté sans egal. La literie est au top comme la salle de bain. Le personnels est aussi trés aimable. Ma femme et moi etions ravit !!!! Je recommande.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mai 2017

Nous avons séjourné pendant 1 semaine dans cet hôtel avec mon conjoint et nous avons été très satisfait. L'hôtel est tout neuf, tout propre et au calme de la ville de Sirkeci. Personnel à l'écoute et agréable. Bon petit déjeuner avec produits de qualité et serveur à votre service ! Je recommande vraiment cet hôtel, merci encore à toute l'équipe !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple