Contrôle des avis
1 618 résultats
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Hotel sympas, tres propres , large choix au petit dejeuner .. Le personnel tres professionnel et tres sympas .. hotel tres bien situé ( vue sur saint sophie et le palais topkapi , ainsi que le bosphore).. à 2 minute de eminonu et du tram. je conseil à tous l'hotel .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Yasmak Hotels T, Genel Müdür de Yasmak Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2018

Cher Hakan,

Merci beaucoup pour votre précieuse critique ici à propos de notre hôtel. C'est un grand plaisir de lire que vous avez aimé rester dans notre hôtel et sommes rentrés à la maison avec des moments mémorables d'Istanbul.

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

On a bien aimé l’hôtel il est propre,le petit déjeuner est succulent, l’hôtel est au centre d’Istanbul il est prêt du tramway, de la mosquée bleu, l’hôtel se situe dans un quartier chic très calme entouré d’hôtels je le recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Yasmak Hotels T, Genel Müdür de Yasmak Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Chere Lyly A,
Nous aimerions vous accueillir de nouveau ici pour vos prochains voyages

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

L’hôtel est tout simplement magnifique, il est très bien situé. À seulement 1 min du tramway, 5 min de la grande mosquée bleue ainsi que la Sainte Sophie. Le personnel est chaleureux toujours à notre service. Petit déjeuner plus que copieux avec un large choix

Chere Rania D,

Nous aimerions vous accueillir de nouveau ici pour vos prochains voyages

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Depuis plus d’un an je viens a istanbul presque tout les deux mois pour pour un médecin spécialisé sur vitiligo pour mon fils et j’ai jamais poncer de changer mon hôtel puisque les personnels agréables et sourient les chambres super propre et j’adore la petite déjeuner à l’étage chez Olivier Restaurant
Je peux vous proposer cette établissement sans réfléchir

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Yasmak Hotels T, Genel Müdür de Yasmak Sultan Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2018

Dear kadircosgun,

Vos commentaires sont très importants pour nous, car votre satisfaction est notre principale priorité.

Meilleurs voeux,

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Un super hôtel familiale, facile d’accès et proche de tout. Beaucoup de site touristique a proximité, possibilités d’accès a une piscine, salle de sport et un spa.
Tout le personnelle est souriant et accueillant a votre service sans broncher

Dear Ibrahim C,